Salut je suis rogilles & je trouve ca un peut bizzare que l´objectif de l´accord de kyoto prend fin en 2012 pourquoi les grands de ce monde ont ils choisi cette annee la? cest un curieux hazzare que sa puisse tomber avec la theorie des mayas & de decembre 2012 nos gouvernements de la terre aurait t´il peur de quel que chose cette annee la? mais ils nous cache la veritee pour ne pas cree de panic sur le globe imaginer si il nous balancerait ca maitenant a la tv sur cnn rdi cbs abc & autre grands reseaux de nouvelles? se serait une catastrophe humanitaire la panic les suicides collectif & les emeutes dans les grandes villes mais pourquoi cette annee la 2012 pour la fin de cette accord anti polution? pourquoi pas un chifre rond comme nous somme abituee de fixer comme exemple 2000 2010 2015 2020 ou bien 2030 pourquoi avoir fixer la fin de kyoto pour 2012??? & avoir une terre plus propre cette annee la est une fasson de nous metre la puce a l´oreil plus en douceur concernant decembre 2012? & de depoluer la terre le plus possible pour accueuir quelq´un ou quel que chose de special comme des extraterrestres/elohims peut etre? & a nous ensuite de decortiquer & d´interpreter le choses ou encore de lire entre les lignes d´un buletin de nouvelles mais je trouve ca tres etrange cette coincidence cest comme si ont voudrait faire le grand menage de la maison (la terre) avec kyoto en attendant de la grande visite!? LE HAZZARD OU LA COINCIDENCE EST UN SIGNE DES ANGES