* Posté le 04 juillet 2007 à 15:07:32 avertir modérateur
* uchiha38 :
ok je suis d´acc avec toi , mais un grand blond etc fo pas deconner
c´est clair!!! ca c´est ![]()
mais bon, c´est comme ca que fonctionne les secte
des ouf kan meme , c´est dingue que des gens tombe la dedans , fo faire marché sa logique tt de meme
Rogilles, pourquoi il nous sauve pas tout de suite ??
parceque si ça fait que le sauvetage du Titanic ça va être galère, en plus on risque d´être sérrer dans le vaisseau spacial intergalalatic.
![]()
pour celui qui parle d´hitler & d´une population de blonds je ne croi pas que les grands blond extraterrestres aurait apprecier le massacre des camps de consentrations & tous le morts provoquer par la 2e gerre mondial & la premiere bombe atomique car les grands blond de ashtar sont des etre de paix & de lumiere il ne favorise pas la violonce & la gerre entre les peoples moi je pense que hitler a mal interpreter certaines choses concernant ce phenomene extraterrestres & en a fait en partie sa gerre avec un ideal de personne de race blanche & blond alors je croi que les grands blond de ashtar n´ont pas voulu que les choses se deroule comme cest arrivee durant la 2e gerre mondial & d´ailleur cest peut etre pour ca que les extraterrestre ne veulent pas vraiment se montrer au grand jour peut importe la race gris ou blond ou autre de peur de declancher une gerre inutile entre humains a cause d´une aparition trops brusque
mdr tu gere , fo le garder ce topic en souvenir ![]()
donc si on suit ton raisonnement , hitler etait au courant du commandant ( un de ses amis), et donc il a confondu ce qui avait été dis , et en a fait sa propre guerre non ?
"peut importe la race gris ou blond ou autre de peur de declancher une gerre inutile entre humains a cause d´une aparition trops brusque"
donc la race gris et blond ce connaisse ? peut etre ils sont en confrontation nop? si la race des pti gris arrive en premier a sauver des gens , il ce passe quoi ? le grand blond retourn chez capitain flam ?
* Posté le 04 juillet 2007 à 15:07:37 avertir modérateur
* Hitler voulai une population de grand blond, ça a un lien ?
un grand blond avec une chaussure noire? ![]()
Rogilles => Dans Dragon Ball Z Sangoku est un Sayen (donc il est n´est un térrien) quand il ce transforme en super guerrier il a une grosse chevelure couleur or et en plus il est blanc et le pire c´est qu´il a pour mission de sauver les terriens, coiiencidence ??
je ne cest pas si hitler a vue ashtar en personne mais je croi qu´il a peut etre rencontrer des grands blond comme certains autres chef d´etat ont pu rencontrer des grands blond & des petits gris aussi depuis 1947 & certains en ont fait leur religion alors que d´autres ont virrer ca en conflits avec d´autre nations de d´autres pays & a propos de ashtar je croi que george adamski en a deja rencontrer des grands blond membre de la federation de ashtar je ne s´ait pas si vous avez entendu parler de la rencontre de george adamski vs les grands blond faite des recherche sur le net il en parle surement de ce qua G.Adamski & les grands blond de 2012 serait les memes que ceux que george adamski aurait rencontrer
je ne connait pas dragon ball Z cest un film ou une tele serie? & de qulle annee sa date?
merci iluminator pour ton site je vais regarder ca de plus pret
sa date de 1980, ya Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT, c´est une série TV japonnaise
iluminator: tu savait que dans certains films & teleseries de science fiction ont donne des messages esoterique concernant cest genre de phonomenes extraterrestres ou autre comme la porte des etoiles goldorak capitaine flam rencontre du 3e type contact cosmos 1999 & j´en passe il ont tous un message d´ordre esoterique ou oculte l´information passe mieux sur le dos de la science fiction que dans les buletins de nouvelles & sa prepare le monde a peut etre un jour a faire face a une situation semblabe a ce que l´ont voi dans les films pense a celui qui aurait pu cree un film sur la chute des 2 tours wtc au usa dans les annee 70 ou 80 je suis sur que personnes n´aurait cru a ca & pourtant cest arrivee alors pour les vrai film de sc-fi existant cest possible que certains scenarios se realise pour de vrai
moi depuis le 11 septembre 2001 je croi que tous est possible tout peut arriver deluge bouleversement climatique arrivee d´extraterrestre ou de petit gris en 2012 armagedon changement de dimension resurection des morts dans la 4e dimension chute de la californie dans le pacific & j´en passe pour moi il n´y a plus vraiment de science fiction si le scenario des avions dans les 2 tours du wtc est arrivee pour vrai alors pour le reste sa peut devenir possible
Le LSD c´est mal v´voyez.
C´est ou la coupe d´Europe (de foot) 2012 d´ailleurs ??
En parlant de blondes j´irais bien me chercher une biere d´ailleurs..
Rogilles Posté le 04 juillet 2007 à 16:04:25 iluminator: tu savait que dans certains films & teleseries de science fiction ont donne des messages esoterique concernant cest genre de phonomenes extraterrestres ou autre comme la porte des etoiles goldorak capitaine flam rencontre du 3e type contact cosmos 1999 & j´en passe il ont tous un message d´ordre esoterique ou oculte l´information passe mieux sur le dos de la science fiction que dans les buletins de nouvelles & sa prepare le monde a peut etre un jour a faire face a une situation semblabe a ce que l´ont voi dans les films pense a celui qui aurait pu cree un film sur la chute des 2 tours wtc au usa dans les annee 70 ou 80 je suis sur que personnes n´aurait cru a ca & pourtant cest arrivee alors pour les vrai film de sc-fi existant cest possible que certains scenarios se realise pour de vrai
Ce que tu fais, c´est embobiner les gens en te servant de simples coincidences.
Tu as le droit de croire en ce que tu veux(encore heureux) mais pas de propager tes idées ici.
Ici on est sur un forum de JV, donc, ton recrutement intergalatique tu vas le faire ailleur.
Fred on ta reconnu, tu es démasqué!