a quant la fin des boulets sur les forum ?
pk suis je né un 11 novembre
pk pas un 10 ou un 15
ouhh jai peur
je te rapelle que pas mal de monde avait predit la fin du monde en 2000
Rogilles :
tu ve aller plus loin ? look la profetie de malchamie , nous sommes a notre avant dernier pape , ya un message pour le dernier pape en latin et sa devise , enfin si tu ve aller encore plus loin nostradamus ( ne pas confondre avec paco rabane qui est un bouffon) a predit la 3eme guerre mondial entre 2012 et 2025
sur 1200 predction qu´il a faite 800 ce sont deja realiser dont les fameuse premiere guerre mondial , 2eme , attentat du pape etc
nk7
Moi aussi je sus né le 11novembre
excuse moi mais ce n´est pas la fin du monde comme tu dit mais cest un juste un changement de cycle pour la terre & notre systeme solaire & a partir du 21 decembre 2012 cest un nouveau cycle qui recomence & si ont continurait a calculer le temps comme ont le fait alors cest comme si apres le 21 le 22 decembre 2012 serait le premier jour de l´annee 0 d´un nouvelle ere & alors nous ne seriont pas en 2013 mais en l´an 0 avec un nouveu moi de janvier du nouveau cycle mais rendu la je ne suis meme pas sur si l´ont vas calculer le temps comme ont le fais avec un calendrier de 12 mois cest totalement un nouveau temps un nouveau cycle sur une terre nettoyer & recycler alors notre fasson de voir le temps ne sera peut etre plus pareil surtout si ont passe de la 3e dimension a la 5e dimension apres cette date du 21/12/2012 alors ce n´est pas la fin du monde nous somme des chenilles qui vont devenir des papillons cest tout arreter de dire que cest la fin car moi je ne croi pas que dieu veut nous detruire mais juste nous remetre a l´ordre car il y a trops de bordel de barbaries & de polutions sur notre terre
On va pourvoir voler
Lol les gars vous etes trop marrants ...La fin du monde c´est pour dans longtemps,ou peut etre pas dans si longtemps que ca si le rechauffement de la terre continue a augmenter a cette vitesse mais en tout cas c´est pas en 2012 la fin du monde ca j´en suis sur
et pour celui qui dit que ce sera la 3eme guerre mondiale...lol quoi ya eu tellement de peur de la 1ere et 2eme guerre mondiale avec les traités de paix qui sont faits ect...je vois pas trop comment ca pourrait arriver a part si les humains sont trop **** pour s´entretuer encore et encore...
une nouvelle grande guerre est inevitable ,c´est qu´une question de temps
exact selon nostradamus , sa sera la confrontation entre l´europe et les etat -unis et les pays arabe unis et la russie o depart , ensuite va y avoir des changement politique
en gros sa sera europe+ etat unis Vs Pays arabe unis+russie ( la russie viendra rejoindre l´europe apres 7 ans de guerre)
pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 12:52:36 en gros sa sera europe+ etat unis Vs Pays arabe unis+russie ( la russie viendra rejoindre l´europe apres 7 ans de guerre)
==>
europe+ etat unis Vs Pays arabe unis+russie +chine+amerique du sud + afrique
nan pas afrique , ni chine , car l´afrique est un pays majoritairement chretienne sa sera une guerre de religion , donc elle sera aussi persecuté ![]()
la chine , sera la premiere puissance mondial apres ca, les prmiere bombe nucleaire en france arriveront sur lyon , en suisse a geneve et au states , les dirigient des pays arabe unis , seront decu de nombre de mort ( bombe atomique pourtant ) , la russie s´alliera avec les pays arabe unis , mais un nouveau dirigeant russe reflechira a la question et ce mettra avec les etats unis , l´europe et l´afrique
je croi que nous somme deja dans la 3e gerre mondial avec la gerre au terroristes de M.Bush & T.Blair & certain autre pays mais pour la bombe H je croi qu´il y a surement quelq´un dans l´univers des bons extraterrestres ou un dieu qui vas surement empecher que l´ont se tue & endomage encore plus la terre avec des bombes atomique ou bacterilogique moi je croi que l´ont est juste des locataire sur la terre & la terre apartient en realite au grand boss en haut & que certains extraterrestres serait des concierges qui se prepare a nous venir en aide & a faire de grands traveaux en 2012 sur notre planete car notre bail sur terre se termine peut etre en 2012 & apres se sera la signature d´un nouveau bail sur une terre renovee je l´espere bien enfin cest mon interpretation des evenements de decembre 2012 a partir d´informations prise sur internet
pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:03:42 nan pas afrique , ni chine , car l´afrique est un pays majoritairement chretienne sa sera une guerre de religion , donc elle sera aussi persecuté
===> mais qu´est que tu raconte pauvre fou ? qu´est qu tu parle de guerre de religion ? mais n´importe quoi serieux il y´a des tas d´enjeux notament petrolier ou financier mais aucunement le cas de religion faut arreter d´ecouter marylin manson et ouvrir des livres maintenant
domenech :
c´est toi tu me raconte quoi la , tu crois encore a la guerre du petrole mais lol , tu capte pas que sa sera des acte terroriste ? que ca va monter en force et que les premiere bombe atomique seront lancer par eux ? -_- fo pas raconter de connerie mon povres
ouvre tes yeux un pe mec , les actes terroriste sont la , il suffit d´un seul ki balance une bombe nucelair et prenne le pouvoir sur le sol des pays arabe unis et ca commance , alors raconte pas de betises
selon nostradmaus c´est ce qu´il va ce passé
voila mon interpretation pour decembre 2012 ET LISEZ BIEN CA SE SERA CA :
moi je serait en train de feter noel devant une dinde, certain ici fuiront les repas familiaux ou iront vidé leurs noié leurs depits dans l´alcool, les pauvres creveront toujours la dalle, les riches pairont toujours des hotels 5 etoiles pour leurs chiens
QUE CE SOIT CLAIR
LA SEUL FIN DU MONDE SE SERA CELLE DE CEUX QUI ONT ETE OUBLIE DES FESTIVITES ET QUI SE METTERONT UNE BALLE
arreté de fantasmé ![]()