CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 Fin de L'accord de kyoto Etrange!!!

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:22:07

:rire: il y a vraiment du craquage ici...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:23:04

:lol: tu voulais pas dire du crackage ?

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
04 juillet 2007 à 14:23:16

bonjour je suis Didier Derlich :(

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:25:14

nan sans dec l´otre ki raconte l´extrateresstre etc fo pas le croire du bidon mais l´inversion des poles c´est bien possible et pour la 3eme guerre mondial je le redit encore une fois mais si des terroiste peuvent fait ecrouler 2 big tour au states rien ne leur empechera par la suite d´envoyer une bombe atomique et on pourra dire merci au russe qui les armes

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:27:18

Et en plus y a une grosse connerie dans ce que vous dite, vous dites que ça sera à 22h11 ou je sais plus trop, mais pour l´ amerique, l´ afrique ? Le fuseau horaire n´ est pas le même partout.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:28:17

Le phénomène très spectaculaire de l´inversion des pôles magnétiques terrestres ne se produirait pas de façon aléatoire comme le pensaient jusqu´ici les scientifiques. Les travaux de l´université de Calabre penchent plutôt pour une sorte de « mémoire » de la Terre, qui reproduirait l´inversion selon une distribution temporelle particulière.

C´est déjà arrivé quelques centaines de fois en 160 millions d´années… Quand le Nord devient Sud, on parle d´inversion des pôles magnétiques. La dernière fois, c´était il y a 780 000 : un événement appelé inversion Brunhes-Matayama. A quand le prochain épisode ?

Ce phénomène naturel, parmi les plus étonnants qui soient, est étudié depuis longtemps et la question est presque d´actualité. En effet les conséquences sont immenses même si le processus n´est pas instantané, l´inversion complète de polarité de la planète pouvant prendre plusieurs centaines d´années. Pendant une durée très courte, au moment de l´inversion totale, on assiste à une disparition du champ magnétique terrestre et la planète ne se trouve plus protégée des radiations venant de l´espace. Le bombardement cosmique aurait ainsi entraîné par le passé des extinctions massives d´espèces ainsi que l´apparition de nouvelles. Or, un certain nombre de données, comme l´affaiblissement du champ magnétique total constaté depuis plus d´un siècle pourrait laisser présager d´une possible inversion magnétique d´ici quelque milliers d´années.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:29:02

voila ce qu´il ve dire et en 2012 c´est ce qu´il va ce passe :) et la c´est le drame , les gens ouvre enfin leur yeux :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:31:59

Ca commencera quands il sera l´heure que vous dite dans quel pays ? (j´ y crois pas)

Rogilles
Rogilles
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:33:25

je croi que un inversement de polaritee pourait provoquer le grand blackout sur notre terre en plus du passage de notre planete dans la ceinture de photon en raison d´un conflit de champs magnetique de notre terre & celle degager par cette ceinture de photon sa pourait expliquer la croyance au fameux 3 jours de noirceur ou de blackout cest ce qui pourait arrivee le 21/12/2012 & une foi a l´interieur de la ceinture de photon la lumiere devrait revenir sur terre car cette ceinture est composer de lumiere de photon & je croi meme que dans la lumiere qui nous sert a nous eclerer exemple une ampoule electrique il y a du phonton alors je croi que l´ont aura de la lumiere pour le 24 decembre pour celebrer noel sur une terre remise a neuf dans une nouvelle ere en 5e dimension

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:35:15

TheLordOfKiller :

pareil pour tt le monde a quelque secone pres , le temps que ca ce fasse , la terre à fini son cycle le 21 decembre 2012

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:36:34

deso c´est un phenomene scientifique ki est deja arrivé plusieur fois , apres les delire de la 5eme dimension , tres peu pour moi

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:39:22

Rogilles => vu comme ça ton histoire est rassurante mais tu parles pas des millions de morts, des innondations, de la disparition de certains pays englouti, ...

une nouvelle ere en 5e dimension, c´est quoi ce truc ?

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:40:18

allez direct au but,demandez le pognon avant d´organiser le suicide collectif...

finalement,je prefere les pro-M....

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:42:25

nan mais la c´est scientifique les mec , rien avoir avec leur 4eme ou 5eme dimension , c´est un phenoeme terrestre qui a fait eteindre d´un coup des millions d´espece auparavant

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:45:25

ouai, le seule problem, c´est la date

21/12/2012
ca sonne bizar kan meme

sinon, le reste, je suis d´accord, c´est scientifique
C´est comme cela que l´on decouvre des mamouth en parfait etat pris dans la glace (meme la nourriture dans leur estomac est presente), c´est la faute de cette inversion, qui aurait provoqué une ere glaciaire en un tps record

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:46:57

Ca sent le moisi votre truc, et si c´ est vrai j´ aurais meme pas pu conduire une voiture si je meurs :snif:

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:47:55

:honte: ..c´est l´écureuil dans l´age de glace qui provoque une ere glaciaire.....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:49:07

:rire: hourque, autant pour moi

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:50:54

uchiha38 :

clair le coup du mamouth c´est dingue , ou alors il c´est ettouffé je sais pas mais retrouver sa la bouffe quoi

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:51:33

Ah oui moi je dis des conneries depui s tout à l´ heure mais c´est quoi l´ accord de kyoto :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube