CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 Fin de L'accord de kyoto Etrange!!!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:52:03

si ca ce trouve , l´evolution de notre espece on retrouvera nous meme glacé , genre avec nos pc en train de tchatter lol dans 300 ans ils nous retrouveront sous des tonnes de glaces :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:52:24

Peut être qu´ il etait constipé votrez mammouth

Rogilles
Rogilles
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:54:08

cest dommage a dire mais cest vrai que ce phenomene pourait provoquer des cataclysmes du meme type que l´epoque de l´arche de noe mais si je revien a mes extraterrestres que j´ai parler un peut plus tot sur ce site cest fameux grands blond de ASHTAR il aurait prevu un plan de sauvetage pour les etre humains qui voudront bien partir & tout laisser deriere eux pour eviter les inconvenients causer par cest bouleversement & cest grands blond de ashtar aurait des vesseaux situee dans l´espace pret a servir d´arche de noe pour les humains qui auront decider de partir en abandonant tout comme l´evacuation d´une ville avant un oragan ont en parle de cette operation sauvetage ou arche de noe version 2012 sur le site de ashtar sur
http://ashtar.sheran.free.fr allez´y voir & vour verrez

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:55:12

mdr avec tes extrateresstre , tu me feras pas gober ca :)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:55:51

Croyez pas rogilles, il croit à l´ arche de noé :honte:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:56:16

pk il est grand et blond :rire: je croyais qu´il etai pas humain sans cheveux , avec des yeux gros et noir et plutot petit
cf : voir extratersstre de roswell

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:57:00

:rire:

non, d´apres, les scientifique, cela serait du a une periode de froide qui aurait envahi l´ensemble du globe en tres peu de temps (1/2 semaine), et pris dans la glace, il aurait reussi a traversé le temps en pleine forme.... (tout est relatif)

Sinon, si cela se produit, je pense que si l´homme ni survit pas, il faudra attendre encore des millier voir des millions d´années avant qu´une autre espece peuple la srface du globe. et pour qu´elle nous decouvre, enfin nos reste, il faudrait que celle ci soit doté d´une forme d´intelligence

De toute facon, la vie sur terre n´est qu´un eternel recommencement

L´epoque des geant, les dinosaures, la vie "aquatique" au debut.... toutes les espece vivent, et finissent par etre detruite, puis la planete passe dans une sorte de "nettoyage", avant d´a nouveau faire jaillir la vie

Le probleme avec l´homme, c´est que c´est le seul etre assez stupide pour causer sa propre perte

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:57:23

tien voila une image de l´extrateresstre de roswell , je pense pas que ton pote blond ressemble a ca :rire:

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20040525/1222_423229395_roswell3_H123012_L.jpg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:58:16

par contre rogilles, tu me fait flipper avec ton site....

On appelle ca une secte

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:59:06

uchiha38 :

au contraire je pense que on pe survivre a ca , grace a notre intelligence la est la difference par rapport au otre espece on a la capacité de s´adapté , ou meme de survivre en reflechissant

Rogilles
Rogilles
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:59:25

l´accord de kyoto cest une entente entre la plupart des gouvernements de la planete pour depoluer la terre d´ici 2012

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:01:10

Rogilles => les extractérestes c´est des conneries.

La réalité c´est que les Ricains on la technologie anti-gravité et ils font pleins de test la nuit quand il n´y a pas de lune et c´est tout, ya pas de petit hommes vert qui vont venir nous sauver.

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:02:09

vas y rogilles avec ton plan de sauvetage....

tu comptes bien plumer des gens en leur faisant croire qu´ils doivent quitter la terre en vaisseau spatiale.... :sarcastic: ..

tu risques bien d´etre le premier gars pour qui je fait une demande de ban.......... :bravo: ..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:02:11
  • pansilyer profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 14:59:06 avertir modérateur
* uchiha38 :

au contraire je pense que on pe survivre a ca , grace a notre intelligence la est la difference par rapport au otre espece on a la capacité de s´adapté , ou meme de survivre en reflechissant

J´ai pas dit le contraire, mais l´homme a quand meme eté assez stupide pour polluer la planete en a peine 1 siecle, et provoquer un rechauffement plus rapide que la normal
Pire, maintenant on le sait, mais on s´en tape tjs
"La planete va crevé!!
-ah bon, c´est cool, je vais manger un sandwich la..."

Voila un peu notre réaction, grossierement

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:02:27

rogilles fait marché ton cerveau depuis kan un extrateresstre aurai la meme geule que un humain si il existait ? je veux bien croire que en 2012 il ce passera un truc ( inversion des poles pour moi) mais le mec a la capitain flam ki vien souver les pti n´humain , nan jy crois pas et encore moin un grand blond

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:03:28

uchiha38 :

c´est clair mais je pense que face au danger , une fois sous nos yeux on sait faire marché notre cerveau

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:04:21

lol le site à rogilles chevaliers intergalactique :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:05:01

ba de toute facon, la possibilité qu´il existe une vie extraterrestre est tres forte. Pk serions nous les seule dans l´univers?? alors que l´on a decouvert recemment d´autre systeme solaire semblable au notre, qui pourrait abriter la vie
Encore faut til que cette vie soit doté d´intelligence, mais la vie sur une autre planete est carrement possible

A moins que la theorie, qui dit que l´espace ne serait pas infini, mais plutot une sorte de sphere (c´est un peu plus compliqué que ca) fasse que les autres systeme que l´on croit decouvrir ne serait en fait que nous meme

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:07:32

uchiha38 :

ok je suis d´acc avec toi , mais un grand blond etc fo pas deconner

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:07:37

Hitler voulai une population de grand blond, ça a un lien ? :question:

:noel: