Après des promesses plus qu´enthousiasmantes (brève : Une vue intérieure pour Gran Turismo 5), il semblerait que l´euphorie autour de Gran Turismo 5 risque d´accuser le coup. En effet, Kazunori Yamauchi, le père de la série, s´est fendu de quelques déclarations auprès du magazine américain « Cars & Drive » à propos de sa dernière création. Et celles-ci sont loin d´être rassurantes.
Ainsi, alors que la date de sortie de Gran Turismo 5 était annoncée au printemps 2008, Yamauchi a souhaité temporiser quelques peu les attentes des joueurs en déclarant que le titre devrait paraître « au plus tôt » à cette date mais que Sony était tout à fait disposé à lui offrir une rallonge conséquente pour permettre aux studios de Polyphony Digital de peaufiner leur titre. Par rallonge conséquente, entendez « jusqu´à la fin de l´année 2008 ». Ca pique. Un retard qui s´explique par le temps nécessaire à la conception des véhicules. En effet, ceux-ci nécessitent le travail d´une personne pendant 180 jours. A titre de comparaison, un véhicule de Gran turismo 3 demandaient 30 jours de labeur, et une petite journée pour le premier épisode.
Mais soit, si Yamauchi et ses équipes ont besoin de temps pour nous offrir le Gran Turismo ultime, nous pourrons prendre notre mal en patience. Ce qui, en revanche, risque de faire grincer pas mal de dents c´est le possible abandon des dégâts en temps réel sur les véhicules. La raison invoquée ? Devinez ! Ainsi, alors que l´on pensait que Polyphony Digital était enfin parvenu à obtenir l´aval des constructeurs, ceux-ci auraient finalement une nouvelle fois posé leur veto et refusé de voir leurs modèles égratignés par des joueurs mal intentionnés. Bref, cette frilosité des constructeurs commence à devenir pesante, d´autant que ces derniers ne se montrent pas farouches lorsqu´un certain Forza Motorsport 2 nous autorise à froisser un peu de tôle. Un joker devenu peu crédible. Cependant, les déformations pourraient tout de même être implémentées quelques jours après la sortie du jeu ... via un téléchargement. Magique.
Source :
http://www.jeuxvideos.fr/gran-turismo-vieux-actu-76094.html
Enorme !! ! ![]()
ya jamais eu de gestion de degat dans GT je vois pas en quoi ca gene
si vous voulez des degats jouer a burnout ou destruction derby ![]()
esenka la grosse connerie que tu viens de dire c´est enorme
et bluedragon t´es pas un peu pro m sur les bord par hazard
puis les degats eux seront en temps réels contrairement au autres jeux de bagnoles ![]()
gt pas une reference
gt4 est le jeu de voiture le plus vendu
"Le possible abandon des dégâts en temps réel sur les véhicules"
Moi j´y vois du conditionnel là dedans...ce n´est pas sur.
J´attend qqchose de plus officiel.
En attendant si y´a pas les degats ca le fait grave pour un jeu qui sort l´année prochaine sur la console la plus puissante ![]()
J´hesitait pour ce jeu
Bah maintenant je le prend plus ![]()
t´es en retard le troll pro-m
si non pour te repondre il y´aura des degats mais pas comme burnout pour certain voitures et d´autres voitures ils auront et des degats simples il y aura pour tout le monde et ca c´est pas a cause de sony c´est a cause des constructeurs des voitures qui refusent de voir leur vehucules detruits dans un jeux video et c´est valable pour tout les jeux video et pour les noobs vous allez me dire burnaout mais les voitures de burnout ne sont pas tiré du réelle et non liscensié
je l´attend avec impatience mais je pense quand même que c´est au niveau des constructeurs que ca coince pour les dégats , un chèque de microsoft a pu les rendre moin frileu
tougech Posté le 03 juillet 2007 à 12:16:36 ya jamais eu de gestion de degat dans GT je vois pas en quoi ca gene si vous voulez des degats jouer a burnout ou destruction derby
---------------------------------
t´as fini de dire des conneries toi ! c´est censé etre une simulation, donc une erreur de pilotage, un freinage trop tardif = voiture abimée = course perdue = réalisme !
sans pour autant etre du burnout !
faut arreter un peu, un jeu qui se definit "the real driving simulator" mais qui n´a pas de gestion des degats n´est pas une simu !
forza 2 a encore de beaux jours devant lui, et pour moi deja forza 1 etait mieux que GT4 qui a cartonné sur sa notoriété
Naruto dans Forza 2 ce sont de vrai voiture hein genre : Aston Martin , Ferrari. Elles subissent les degats de conduite et physique sur la carrosserie alors franchement j´y crois pas a leur excuse en bois ![]()
naruto-uchiwa_w non on va pas te dire burnout, on va te dire project gotham racing, forza motorsport
et j´ai une question pourquoi vous les pro-m vous venez trainés sur ce forum et le polué la ps3 vous interesse ou vous avez peur d´elle quel raye votre 360? et vous venez chaque jour pour vous rassuré? ![]()
allez dans votre forum et laissez nous tranquille
uchihaclan Posté le 03 juillet 2007 à 12:22:38 je l´attend avec impatience mais je pense quand même que c´est au niveau des constructeurs que ca coince pour les dégats , un chèque de microsoft a pu les rendre moin frileu
-------------------------------
mdr la rage
dès que quelque chose est mieux sur 360 c´est crosoft qui a allongé le fric
pitoyable vraiment !
c´est vrai que sony etant très pauvres, eux ne se permettraient pas ce genre de pratique ![]()
si certain constructeur refusent de voir les degat de leur voiture, comment ils ont fait pour forza 2???
premio tu es legerement en retard
secondo tu est un sale troll de PRO-M
tercio les dégats seront implanté grace aux mis à jour et contrairement à forza2 ,les voitures de GT auront une vue du cockpit
donc forza 1.5 tu sais où te le mettre
rcsc t´es bizzare forza n´est pas super beau mais c´est un bon jeu pour toi et quand un jeu sur ps3 n´est pas magnifique il est nul
bizzare
naruto-uchiwa_w Posté le 03 juillet 2007 à 12:24:13 et j´ai une question pourquoi vous les pro-m vous venez trainés sur ce forum et le polué la ps3 vous interesse ou vous avez peur d´elle quel raye votre 360? et vous venez chaque jour pour vous rassuré?
allez dans votre forum et laissez nous tranquille
------------------------------------
mouah ah ah t´as la haine ? on te repond tranquillement et tu change de sujet
on a pas le droit de débattre sur un jeu ?
et pour ton info j´ai la ps3 également donc je reste ici mon loulou
Rcsc_Fanatic et les autres gt5 aura des degats comme forza ou pgr pour toutes les caisses mais au debut sur gt5 c´etait prevu qu´il y´aurai des degats plus importantes comme les explosions ou les voitures ce coupe en deux
mais certain constructeurs on refusés de voir leur voitures dans cette etatdans un jeux video mais les degats comme forz2 et pgr3 il seront ![]()