CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 : pas de dégâts

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:28:07

j´espere au moins qu´on pourra customiser les voitures comme dans forza sinon sa sera sans moi avoir un GT 4 en HD ca m´interesse aps

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:29:29

ben alors aurevoir connavaro

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:29:45

chef_csf Posté le 03 juillet 2007 à 13:27:01 Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:22:56 chef_csf

va voir ailleurs stp laisse nous parler de GT5 on arrive presque parler sans s´insulter ni rien alors viens pas fouttre ta merde

- c´est pas moi qui fout la merde c´est ton profil c´est de la provocation gratuite et j´y repond c´est le but non, mais j´ai rarement vu un slogan aussi stupide

-----------------------------------

personne t´as demandé de débattre publiquement de mon profil hein ;)

donc oui c´est toi qui fout la merde quand tu en parle publiquement

par contre je doute que les profil du genre "ps3 the best" ou "fuck bilou et la xbouze" et autre profil de fanboy tu leur dise quelques chose a eux... :sarcastic:

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:29:49

"Rcsc_Fanatic
Posté le 03 juillet 2007 à 13:28:00
dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 13:23:31 "ya les degats moteurs aussi, les pneus etc

si GT se veut simu de conduite, dans ce cas ils devraient etres implantés aussi !"

je trouve ça bcp plus important que les dégats physique

"dans forza (je joue en manuel) si tu retrogrades a trop grande vitesse tu peux defoncer ta boite de vitesse, tu peux abimer les pneus, et pleins d´autres pièces ! "

c´est pas un exploit : F1 06 aussi fait ça

----------------------------

j´ai jamais dis que c´etait un exploit, c´etait un exemple pour bien faire comprendre ce que veut dire le mot "simu" et que j´aimerais voir sur GT5 "

c´était de la dérision tkt :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:31:32

rcsc fanatic laisse tomber ne t´entête pas a lui expliquer ton opinion il voudra avoir le dernier mots

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:32:21

mais il n´a aucune des trois consoles en plus pourquoi il vient parler des choses qu´ils ne connait pas

kanjia
kanjia
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:33:28

j´ai cru entendre que GT HD n´utilisé pas le moteur graphique dédiée a GT5, quelqun´un le sait d´entre vous :question:
ps: si c´est vrai ba alor le graphique de GT5 frolera la réalité vu la capacité de GT HD :coeur:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:34:37

nan ce n´est pas le même moteur graphique que celui de gt hd il sera encore mieux

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:35:05

gt hd c´est le 4 en hd c´est tout

kanjia
kanjia
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:42:41

carbonboss :d) tant mieux alors LOL
mais d´un coté je vois pas comment il peuvent faire mieux tellement GT HD est beaux :coeur:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:48:16

zetes con ou quoi ? vous comparer un joli jeu, bien sur, mais loin d´être le meilleur qui viens de sortir, à, un jeu encore en développement :fou:

Moi je préfère attendre PGR4 vs GT5, là il y a de la baston :ok: alors que forza 2 :nah:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:48:36
  • carbonboss profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:27:31 avertir modérateur
* ce que vous ne comprenez pas c´est que forza c´est des degats simulé pas realiser avec de vrai voiture pour faire realiste alors que si gt veux rester une simulation dans sa totalité et ben il faut qu´il abime de vrai voiture
ils doivent avoir l´avale des constructeur car ils leurs prete les voiture polyphonie ne les achéte pax c´est pour ca alors cette excuse est encore valable

faut arrete de gober n´importe quoi un peu,le coup qu´ils n´ont pas l´aval des constructeurs pour moi c´est du grand n´importe quoi et leur sert juste d´excuse.
Il suffit de voir les jeux comme gtr2,rfactor,forza2...etc eux aussi sont des jeux simul bien plus que gt et pourtant ils ont eu le droit d´abimer les bolides.Le seul point positif de gt generalement c´est le nombre de caisse et la modelisation sinon pour tout le reste il est tres loin d´etre une simul et c´est bien dommage.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:54:27

Un jeux de caisse sans degat n´est pas un jeux de simulation, c´est pas plus compliqué

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:55:22

La PS3 n´est sans doute pas assez puissante pour gérer les dégats sur ce jeu.
Peut-être qu´ils amélioreront l´IA, ce serait déjà ça.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:56:04

HaD3Sdu83 Posté le 03 juillet 2007 à 13:48:16 zetes con ou quoi ? vous comparer un joli jeu, bien sur, mais loin d´être le meilleur qui viens de sortir, à, un jeu encore en développement

Moi je préfère attendre PGR4 vs GT5, là il y a de la baston alors que forza 2

:d) toujours aussi bete, PGR ne fait pas dans le meme genre que GT ou Forza, et les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus importnt dans une simu, GTR en est la preuve

hourque
hourque
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:01:18

donc TOCA qui est un pur jeu de "conduite" arcade mais qui a les dégats est une simulation?

GT est une simulation pour la conduite,la....con...dui..te....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:05:17

oh non pas lui :honte: par pitié ne lui repondait pas on va rentré dans des conflits interminables

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:05:49

TOCA est loin d´avoir une consuite arcade deja

Mais non le fait d´avoir des degats n´est qu´une condition pour qu´on puisse parler de simulation, mais tout les jeux a degat ne sont pas des simu pour auatnt... un peu de logique

GT n´est pas une simu de consuite, quand tu conduit et que tu prend un barriere apres, tu conduit beaucoup moins facilement tu sais :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:06:57

chef_csf Posté le 03 juillet 2007 à 14:05:17 oh non pas lui par pitié ne lui repondait pas on va rentré dans des conflits interminables

:d) c´est le genre de posts qui m´oblige a te repondre que tu n´es qu´un gamin, qui refuse toujours d´accepter ses erreur
Oui il y a bien le mode 7 dans mario World :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:07:35

c´est pour ca que t´a été obligé d´utilisé hier un autre pseudo pour appuyé ton argumentaire inexistant :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube