carbonboss : parce que pour toi, un jeu sur lequel on peut se frotter contre les bagnoles, contre les murs pour gagner du temps et sans aucun dégats, c´est LE jeu de référence ?
_CastorTroy_ Posté le 03 juillet 2007 à 12:37:50 GTMan66=> Pas compliqué avec une seule voiture en piste
je te signal que le moteur graphique de gt5 sera le meme que celui de gthd (legerment amélioré)
gt hd est beaucoup plus beau que votre forza 2 faut arrêter les conneries maintenant
"forza 1.5 = 18/20 nouvelles référence, dixit les tests "
c´est pas tres dur, avec toutes les simus qui y a sur next gen...
et pourquoi dites vous GT4.5
vous n´y avait meme pas joué
--------------------------------------------
ah moi j´ai jamais dis ca, j´aurai GT5 sur ma ps3 t´inquiète !
je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"
Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:38:12 GTHD est bien plus beau que forza2
----------------------------------
faux ! encore une fois, tu n´a jamais touché forza 2
moi j´ai les deux et c´est kif kif, GTHD est aliasé également, ya pas de secrets si ils veulent que leur jeux ne tourne pas en 30fps
il n´y a qu´à voir la diffence entre deux meme voitures dans le menu pour voir que GTHD est plus beau
Gtman66=> J´ai pas dis le contraire mais rien ne prouve que le jeu tournera de la même manière avec 8 voitures en piste. Et c´est peut-être pour cette raison que la gestion des égats a été virée. Surtout avec les problèmes de frame rate dont souffre la Ps3 : autant alléger la sauce.
je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"
the real driving simulator, ça veut pas dire simulation de course automobile, mais de conduite
t´en vois beaucoup des voitures qui parte en en vrille quand tu conduis ?
Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:42:13 et pourquoi dites vous GT4.5
vous n´y avait meme pas joué
--------------------------------------------
ah moi j´ai jamais dis ca, j´aurai GT5 sur ma ps3 t´inquiète !
je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"
tu n´as pas du lire la news jusqu´en bas
je cite "Cependant, les déformations pourraient tout de même être implémentées quelques jours après la sortie du jeu ... via un téléchargement"
dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 12:41:30 "forza 1.5 = 18/20 nouvelles référence, dixit les tests "
c´est pas tres dur, avec toutes les simus qui y a sur next gen...
-----------------------------
oui l´excuse.... comme j´ai dis plus haut, c´est pas parce qu´il est le seul que c´est pour ca qu´il est si bien noté ;)
le jeu pourrait etre a chier !
le 1 sur old gen etait deja une tuerie, ici ils l´ont amélioré c´est donc logique qu´il soit une tuerie faut pas dire nawak !
si GT5 etait deja sorti et etait la seule simu nextgen, vous diriez pas qu´il est bien coté parce qu´il est le seul...
il serait bien coté parce que c´est gran turismo
donc acceptez que ca soit pareil ailleurs, ne soyez pas de mauvaise fois !
Comment peux tu dire que les dégats ont virés puisque personne a part les concepteurs ne le savent.... Je vais vous appeller Madame Soleil
"oui l´excuse.... comme j´ai dis plus haut, c´est pas parce qu´il est le seul que c´est pour ca qu´il est si bien noté ;)
le jeu pourrait etre a chier !
le 1 sur old gen etait deja une tuerie, ici ils l´ont amélioré c´est donc logique qu´il soit une tuerie faut pas dire nawak ! "
je remettais pas en cause la note, ni le fait qu´il soit bon, meme excellent... mais on ne peut pas (encore) dire que c´est la référence
dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 12:44:22 je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"
the real driving simulator, ça veut pas dire simulation de course automobile, mais de conduite
t´en vois beaucoup des voitures qui parte en en vrille quand tu conduis ?
----------------------------------------
ben oui carrément lol, dans forza si tu as une voiture trop puissante, tu as le survirage, le sous virage, ya la gestion des masses etc !
donc un coup d´accelerateur mal placé et la voiture peut chasser, ou alors tu met une roue dans l´herbe et la voiture part en couille, comme en vrai quoi !
et si ta caisse part en couille et tape les murs, ben elle est endomagée et roulera vachement moins bien ! tandis que dans GT tu repars tranquille comme si de rien n´etait
et si c´est le cas pour GT5 je serai degouté
_CastorTroy_ Posté le 03 juillet 2007 à 12:43:40 Gtman66=> J´ai pas dis le contraire mais rien ne prouve que le jeu tournera de la même manière avec 8 voitures en piste. Et c´est peut-être pour cette raison que la gestion des égats a été virée. Surtout avec les problèmes de frame rate dont souffre la Ps3 : autant alléger la sauce.
il y a aura plus de 8 voitures (16 minimum je crois)
et je ne vois pas pourkoi il serai moin beau que gthd (qui à la base , est gt4 en hd )
je te parlais dans la "vraie" vie, sur une nationale, ou sur l´autoroute...
en gros pour moi : FM2, pour l´instant, meilleure référence de course automobile
et GT sera probablement la meilleure référence de conduite
Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:47:51
" a moi les 3 nextgen car je suis un gamer et non un mouton "
- tu nous excusera on à pas tout les moyens et l´envie d´acheté les 3 machines pour ne pas passer pour un mouton à tes yeux dis moi celui qui achete uniquement une wii ou une 360 est un mouton par definition ![]()
Un jeux DIT de simulation sans la gestion des degats et ou tu peut foncer a 200Km/h sur un mur et gagner quant meme la course !!
moi je dit GG Sony T bien la seul a reusis se genre de truc et a avoir toujours autant de mouton qui t applaudisent.
bravo les mecs !!
chef_csf Posté le 03 juillet 2007 à 12:50:37 Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:47:51
" a moi les 3 nextgen car je suis un gamer et non un mouton "
- tu nous excusera on à pas tout les moyens et l´envie d´acheté les 3 machines pour ne pas passer pour un mouton à tes yeux dis moi celui qui achete uniquement une wii ou une 360 est un mouton par definition
+1 ![]()
PES c´est une simulation, mais y a pas de gestion de dégats quants il se font tacler
toujours la meme jambe ![]()