CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 : pas de dégâts

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:38:28

carbonboss : parce que pour toi, un jeu sur lequel on peut se frotter contre les bagnoles, contre les murs pour gagner du temps et sans aucun dégats, c´est LE jeu de référence ?

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:39:56

_CastorTroy_ Posté le 03 juillet 2007 à 12:37:50 GTMan66=> Pas compliqué avec une seule voiture en piste

:honte: je te signal que le moteur graphique de gt5 sera le meme que celui de gthd (legerment amélioré)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:41:08

gt hd est beaucoup plus beau que votre forza 2 faut arrêter les conneries maintenant

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:41:30

"forza 1.5 = 18/20 nouvelles référence, dixit les tests "

c´est pas tres dur, avec toutes les simus qui y a sur next gen...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:13

et pourquoi dites vous GT4.5

vous n´y avait meme pas joué
--------------------------------------------

ah moi j´ai jamais dis ca, j´aurai GT5 sur ma ps3 t´inquiète !

je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:16

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:38:12 GTHD est bien plus beau que forza2

----------------------------------

faux ! encore une fois, tu n´a jamais touché forza 2

moi j´ai les deux et c´est kif kif, GTHD est aliasé également, ya pas de secrets si ils veulent que leur jeux ne tourne pas en 30fps

:rire:

il n´y a qu´à voir la diffence entre deux meme voitures dans le menu pour voir que GTHD est plus beau

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
03 juillet 2007 à 12:43:40

Gtman66=> J´ai pas dis le contraire mais rien ne prouve que le jeu tournera de la même manière avec 8 voitures en piste. Et c´est peut-être pour cette raison que la gestion des égats a été virée. Surtout avec les problèmes de frame rate dont souffre la Ps3 : autant alléger la sauce.

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:44:22

je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"

the real driving simulator, ça veut pas dire simulation de course automobile, mais de conduite

t´en vois beaucoup des voitures qui parte en en vrille quand tu conduis ?

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:44:41

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:42:13 et pourquoi dites vous GT4.5

vous n´y avait meme pas joué
--------------------------------------------

ah moi j´ai jamais dis ca, j´aurai GT5 sur ma ps3 t´inquiète !

tu n´as pas du lire la news jusqu´en bas :non:

je cite "Cependant, les déformations pourraient tout de même être implémentées quelques jours après la sortie du jeu ... via un téléchargement"

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:44:43

dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 12:41:30 "forza 1.5 = 18/20 nouvelles référence, dixit les tests "

c´est pas tres dur, avec toutes les simus qui y a sur next gen...

-----------------------------

oui l´excuse.... comme j´ai dis plus haut, c´est pas parce qu´il est le seul que c´est pour ca qu´il est si bien noté ;)

le jeu pourrait etre a chier !

le 1 sur old gen etait deja une tuerie, ici ils l´ont amélioré c´est donc logique qu´il soit une tuerie faut pas dire nawak !

si GT5 etait deja sorti et etait la seule simu nextgen, vous diriez pas qu´il est bien coté parce qu´il est le seul...

il serait bien coté parce que c´est gran turismo

donc acceptez que ca soit pareil ailleurs, ne soyez pas de mauvaise fois !

Vador64
Vador64
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:45:23

Comment peux tu dire que les dégats ont virés puisque personne a part les concepteurs ne le savent.... Je vais vous appeller Madame Soleil

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:46:42

"oui l´excuse.... comme j´ai dis plus haut, c´est pas parce qu´il est le seul que c´est pour ca qu´il est si bien noté ;)

le jeu pourrait etre a chier !

le 1 sur old gen etait deja une tuerie, ici ils l´ont amélioré c´est donc logique qu´il soit une tuerie faut pas dire nawak ! "

je remettais pas en cause la note, ni le fait qu´il soit bon, meme excellent... mais on ne peut pas (encore) dire que c´est la référence

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:47:51

dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 12:44:22 je trouve juste scandaleu qu´il n´y ai pas les degats alors que ce jeu se veut "the real driving simulator"

the real driving simulator, ça veut pas dire simulation de course automobile, mais de conduite

t´en vois beaucoup des voitures qui parte en en vrille quand tu conduis ?

----------------------------------------

ben oui carrément lol, dans forza si tu as une voiture trop puissante, tu as le survirage, le sous virage, ya la gestion des masses etc !

donc un coup d´accelerateur mal placé et la voiture peut chasser, ou alors tu met une roue dans l´herbe et la voiture part en couille, comme en vrai quoi !

et si ta caisse part en couille et tape les murs, ben elle est endomagée et roulera vachement moins bien ! tandis que dans GT tu repars tranquille comme si de rien n´etait

et si c´est le cas pour GT5 je serai degouté

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:48:39

_CastorTroy_ Posté le 03 juillet 2007 à 12:43:40 Gtman66=> J´ai pas dis le contraire mais rien ne prouve que le jeu tournera de la même manière avec 8 voitures en piste. Et c´est peut-être pour cette raison que la gestion des égats a été virée. Surtout avec les problèmes de frame rate dont souffre la Ps3 : autant alléger la sauce.

il y a aura plus de 8 voitures (16 minimum je crois)
et je ne vois pas pourkoi il serai moin beau que gthd (qui à la base , est gt4 en hd )

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:49:07

je te parlais dans la "vraie" vie, sur une nationale, ou sur l´autoroute...

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:50:26

en gros pour moi : FM2, pour l´instant, meilleure référence de course automobile

et GT sera probablement la meilleure référence de conduite

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:50:37

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:47:51

" a moi les 3 nextgen car je suis un gamer et non un mouton "

- tu nous excusera on à pas tout les moyens et l´envie d´acheté les 3 machines pour ne pas passer pour un mouton à tes yeux dis moi celui qui achete uniquement une wii ou une 360 est un mouton par definition :question:

central58
central58
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:51:29

Un jeux DIT de simulation sans la gestion des degats et ou tu peut foncer a 200Km/h sur un mur et gagner quant meme la course !!

moi je dit GG Sony T bien la seul a reusis se genre de truc et a avoir toujours autant de mouton qui t applaudisent.

:ok:

bravo les mecs !!

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:51:48

chef_csf Posté le 03 juillet 2007 à 12:50:37 Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 12:47:51

" a moi les 3 nextgen car je suis un gamer et non un mouton "

- tu nous excusera on à pas tout les moyens et l´envie d´acheté les 3 machines pour ne pas passer pour un mouton à tes yeux dis moi celui qui achete uniquement une wii ou une 360 est un mouton par definition

+1 :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:52:56

PES c´est une simulation, mais y a pas de gestion de dégats quants il se font tacler :ok: toujours la meme jambe :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive