CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 : pas de dégâts

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:05:09

oki, non parce que y´a des bouffon qui ne voit que par sony, et que tous ce qui sort sur console concurente, c´est de la merde (ils se reconnaitront)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:05:57

chef_csf Posté le 03 juillet 2007 à 12:56:49 Rcsc_Fanatic alors

-----------------------------------

je vais te répondre malgré que tu sois un des plus gros troll du forum ps3 et que tu sois HS (on parle de GT5 et de la gestion des degats la )

tu as raison sur le fait qu´on a pas tous les moyens de se payer les 3 consoles !

mais quand on ne possède pas une console on ne passe pas son temps a troller contre elle ;) ce que tu passe ton temps a faire !

moi je possède les 3 donc quand je fais une critique sur l´une ou l´autre c´est en connaissance de cause

maintenant vu que j´ai la ps3 et que je suis un gamer (je dis pas forza 1.5 alors que ce jeu est une tuerie uniquement parce qu´il est sur la console concurente de ma favorite)

j´aurai donc GT5 evidement et je debat ici de ma déception si il y a une eventuelle absence de degats !

ok ca te convient comme reponse ?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:30

non moi j´aime bien halo pgr forza et tout sa mais j´ai un petit penchant pour killzone 2 gt5 etc :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:31

GTman66 Posté le 03 juillet 2007 à 13:03:08 Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:01:04 GTman66 Posté le 03 juillet 2007 à 12:55:49 y a une mise à jour pour inclure la météo évolutive ou bien la vue du cickpit dans Forza 2

et aufait y a t´il les ravitaillement au stand ? avec la jauge d´essense ?

------------------------------------------

oui ya les courses d´endurance comme dans forza 1, et meme dans les simple course a 4-5 tours tu peux aller aux stand reparer ta caisse, c´est pas mal sur le live

metéo et vue cockpit non, dommage en effet mais pas dramatique non plus

donc forza 2 n´est pas une simu

-------------------------------

n´importe quoi

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:06:58

Lol quand je pense que Forza3 va surement débarqué peut être 6 mois/1 an après GT5, sa va être la poilade tellement il va mettre GT5 plus bas que terre !

Une refonte graphique, une météo évolutive et une vue cockipte pour Forza3 qui deviendra la référence incontesté alors que Gt5 sera peut être beau mais aura tout la partie sensation de conduite/gameplay/Ia/Jeux Online à revoir :noel: Pour moi le choix est vite fais : en plus quand on voit l´évolution entre chaque GT on peut craindre le pire...

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:07:07

enplus comment pouvez vous comparer qui n´est pas encore sortit à un jeu qui vient de sortir

c´est completement stupid

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:07:36

j´avoue avoir zappé tout les messages passé la première page , il n´y a jamais eu de dégat dans GT , ca na pas empecher les version précédentes d´être des références absolue de la simulation.

Si on veut un jeu avec une impréssion de vitesse suréaliste ou on égratigne le parchoc en prenant un mur a 200km/h , il y a d´autre jeux pour ca.

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cion.cmon.biz

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:08:50

C´est clair qu´il est pas près de sortir le GT5 avec 1 véhicule modélisé tous les 180 jours :noel:
Les Pro-S en ont pas marre d´attendre des jeux imaginaires pendant des années ?!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:04

GTman66 Posté le 03 juillet 2007 à 13:07:07 enplus comment pouvez vous comparer qui n´est pas encore sortit à un jeu qui vient de sortir

ou tu as vu qu´on comparait quoi que ce soit ?? ???

on dit juste que si ya pas les degats ca sera dommmage et que ca ne sera pas totalement simulation tout comme les volers précédents

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:08

"Rcsc_Fanatic
Posté le 03 juillet 2007 à 12:55:22
dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 12:49:07 je te parlais dans la "vraie" vie, sur une nationale, ou sur l´autoroute...

----------------------------------------

wais mais si tu compare des caisses de course avec les voitures de tous les jours sur l´autoroute...

c´est arrivé a tout le monde en jouant a GT de taper un mur a 2-300kmh (donc pas comparable a l´autoroute) ou le cul d´un adversaire lors d´un freinage trop tardif

et la j´aimerais avoir les degats dans GT5"

FM2 : voulu comme simulation de course
GT:voulu comme simulation de conduite ( les 4 premiers en tout cas)

D´ailleurs, il y a une preuve bien simple, les concurents ne servent pas à grand chose

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:09:49

forza 2 à coté de gtr c´est de la gnognotte :ok:

shady117
shady117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:10:27
  • GTman66 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:55:49 avertir modérateur
* y a une mise à jour pour inclure la météo évolutive ou bien la vue du cickpit dans Forza 2 :question:

Euh oui mon coco y´a une jauge d´esence , des rabvitallement au stand , ne jauge sur l´etat des pneu , un indicateur sur les degats ,freins bloc moteur , direction ...
UNe telemetrie tres completes : axe d´accelereation , suspension , parralelisme , temperature et frottement de chaque pneu ....

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:10:43

blue dragon tu croit que polyphonie ne se doutent pas de la sortie d´un forza 3 fait germer le pois chiche un peu avant de parler puis pour faire mieux que gt5 faudra y aller quand ^même car graphiquement c´est presque photorealiste mais aprés les degats c´est une autr ehistoire

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:11:26

shady117 Posté le 03 juillet 2007 à 13:10:27 * GTman66 profil

• Posté le 03 juillet 2007 à 12:55:49 avertir modérateur
  • y a une mise à jour pour inclure la météo évolutive ou bien la vue du cickpit dans Forza 2

Euh oui mon coco y´a une jauge d´esence , des rabvitallement au stand , ne jauge sur l´etat des pneu , un indicateur sur les degats ,freins bloc moteur , direction ...
UNe telemetrie tres completes : axe d´accelereation , suspension , parralelisme , temperature et frottement de chaque pneu ....

un peu à la Toca race driver, mais en plus complet

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:11:28

Si on veut un jeu avec une impréssion de vitesse suréaliste ou on égratigne le parchoc en prenant un mur a 200km/h , il y a d´autre jeux pour ca.

------------------------------

forza 2 vitesse suréaliste ? tu dois joué (si t´y a joué j´en doute) a une version différente que tu es le seul a avoir connu alors :rire:

et arrete de dire que ya d´autres jeux pour ca ! dans GT tu peux conduire des voitures qui atteignent les 2-300km/h vu qu´on peut les améliorer etc !

donc ca peut arrive de louper un virage, de freiner trop tard etc, et comme ya pas de degats la plupart des joueurs s´aident des concurents pour prendre les virages

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:12:57

FM2 : voulu comme simulation de course
GT:voulu comme simulation de conduite ( les 4 premiers en tout cas)

D´ailleurs, il y a une preuve bien simple, les concurents ne servent pas à grand chose

----------------------------

tu dois gagner les courses quand meme

GTman66 Posté le 03 juillet 2007 à 13:09:49 forza 2 à coté de gtr c´est de la gnognotte

------------------------------------

tout comme les GT dans ce cas :)

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:13:50

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:09:04 GTman66 Posté le 03 juillet 2007 à 13:07:07 enplus comment pouvez vous comparer qui n´est pas encore sortit à un jeu qui vient de sortir

ou tu as vu qu´on comparait quoi que ce soit ?? ?? ?

on dit juste que si ya pas les degats ca sera dommmage et que ca ne sera pas totalement simulation tout comme les volers précédents

donc Forza 2 n´est pas totalement une simu puisque qu´il n´y a pas de vue interieur et de changement de météo

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:13:55

:lol: shady tu comprend quelque chose a tout ce que tu as citer a la fin ca me fait marer les mec qui parles sans comprendre

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:29

"tu dois gagner les courses quand meme "

oui mis le défi n´est pas d´arriver devant les concurents, puisque c´est tres simple, mais le défi est de ne pas faire d´erreur de conduite...

Donc pour moi les deux jeux ne sont pas comparable sur tous les tableaux

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:39

shady117 Posté le 03 juillet 2007 à 13:10:27 * GTman66 profil

• Posté le 03 juillet 2007 à 12:55:49 avertir modérateur
  • y a une mise à jour pour inclure la météo évolutive ou bien la vue du cickpit dans Forza 2

---------------------------------

te fatigue pas ils y ont jamais joué, ou une course vite fait sur le mode arcade dans une grande surface ! comme tous les pro s ils parlent de jeux 360 qu´ils ne connaissent pas !

et ne me dite pas que je fais le meme pour GT5 moi je dis juste que je veux des degats c´est tout ! j´aurai GT5 !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable