CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 : pas de dégâts

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:47

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:12:57 FM2 : voulu comme simulation de course
GT:voulu comme simulation de conduite ( les 4 premiers en tout cas)

D´ailleurs, il y a une preuve bien simple, les concurents ne servent pas à grand chose

----------------------------

tu dois gagner les courses quand meme

GTman66 Posté le 03 juillet 2007 à 13:09:49 forza 2 à coté de gtr c´est de la gnognotte

------------------------------------

tout comme les GT dans ce cas

:ok:

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:15:04

Polyphonie à mit plus de temps à évoluer en 4 épisode que Forza en 2 donc excuse moi mais dire que Polyphonie se doute de l´arrivé de Forza3 va pas faire changer un Gt des masse !
Turn 10 va enterrer définitivement ce pseudo " real driving simulator" qu´est GT5 car les Forza progresse à vitesse grand V :noel:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:15:53

dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 13:14:29 "tu dois gagner les courses quand meme "

oui mis le défi n´est pas d´arriver devant les concurents, puisque c´est tres simple, mais le défi est de ne pas faire d´erreur de conduite...

Donc pour moi les deux jeux ne sont pas comparable sur tous les tableaux

---------------------------------

oui t´as pas tort, mais j´aimerais les degats quand meme, comme ca tu devrais encore plus faire attention a ne pas faire d´erreur de conduite !

dfco21 au moins avec toi on peut discuter sans troller ca fait plaisir

GTman66
GTman66
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:17:05

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:14:39 shady117 Posté le 03 juillet 2007 à 13:10:27 * GTman66 profil

• Posté le 03 juillet 2007 à 12:55:49 avertir modérateur
  • y a une mise à jour pour inclure la météo évolutive ou bien la vue du cickpit dans Forza 2

et aufait y a t´il les ravitaillement au stand ? avec la jauge d´essense ?

Euh oui mon coco y´a une jauge d´esence , des rabvitallement au stand , ne jauge sur l´etat des pneu , un indicateur sur les degats ,freins bloc moteur , direction ...
UNe telemetrie tres completes : axe d´accelereation , suspension , parralelisme , temperature et frottement de chaque pneu ....

te fatigue pas ils y ont jamais joué, ou une course vite fait sur le mode arcade dans une grande surface ! comme tous les pro s ils parlent de jeux 360 qu´ils ne connaissent pas !

et ne me dite pas que je fais le meme pour GT5 moi je dis juste que je veux des degats c´est tout ! j´aurai GT5 !

comment peux savoir si je n´est jamais joué j´y ai jouer plus d´une fois (jme suis meme fais une voiture au couleur de GT lol)
et sinon dsl ne pas etre aussi $$$ que toi

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:17:20

blue dragon et tes dvd vont se remplire a vitesse grand v :noël:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:17:56

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:05:57 chef_csf Posté le 03 juillet 2007 à 12:56:49 Rcsc_Fanatic alors

-----------------------------------

je vais te répondre malgré que tu sois un des plus gros troll du forum ps3 et que tu sois HS (on parle de GT5 et de la gestion des degats la )

tu as raison sur le fait qu´on a pas tous les moyens de se payer les 3 consoles !

mais quand on ne possède pas une console on ne passe pas son temps a troller contre elle ;) ce que tu passe ton temps a faire !

moi je possède les 3 donc quand je fais une critique sur l´une ou l´autre c´est en connaissance de cause

maintenant vu que j´ai la ps3 et que je suis un gamer (je dis pas forza 1.5 alors que ce jeu est une tuerie uniquement parce qu´il est sur la console concurente de ma favorite)

j´aurai donc GT5 evidement et je debat ici de ma déception si il y a une eventuelle absence de degats !

:d) tu raconte de la merde t´arrive meme pas à defendre ta phrase qui ne veut absolument rien dire pourquoi une personne qui acheterait une seul des trois consoles serait un mouton :question: tu te prend pour quoi pour juger les gens :question: on à pas tout que ca à faire de notre vie et tu me traite de troll :question: montre un seul de mes post ou je troll contre une console :question:

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:50

"Rcsc_Fanatic
Posté le 03 juillet 2007 à 13:15:53
dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 13:14:29 "tu dois gagner les courses quand meme "

oui mis le défi n´est pas d´arriver devant les concurents, puisque c´est tres simple, mais le défi est de ne pas faire d´erreur de conduite...

Donc pour moi les deux jeux ne sont pas comparable sur tous les tableaux

oui t´as pas tort, mais j´aimerais les degats quand meme, comme ca tu devrais encore plus faire attention a ne pas faire d´erreur de conduite !

dfco21 au moins avec toi on peut discuter sans troller ca fait plaisir"

c´est sur que les dégats seraient un plus... mais bon

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:19:27

rcsc fanatic mais tous ce qui posséde les grand turismo et qui suivent la serie veulent les degats (tout comme moi) ceux qu´ils ne les veulent pas joue comme si ils joué a burnout

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:19:27

sinon ya pas que les degats physiques, ya les degats moteurs aussi, les pneus etc

si GT se veut simu de conduite, dans ce cas ils devraient etres implantés aussi !

dans forza (je joue en manuel) si tu retrogrades a trop grande vitesse tu peux defoncer ta boite de vitesse, tu peux abimer les pneus, et pleins d´autres pièces !

donc je pense que meme si GT est plus simu de conduite que simu de course, les degats ont de l´importance (et pas que les degats exterieurs)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:20:28

carbonboss Posté le 03 juillet 2007 à 13:19:27 rcsc fanatic mais tous ce qui posséde les grand turismo et qui suivent la serie veulent les degats (tout comme moi) ceux qu´ils ne les veulent pas joue comme si ils joué a burnout

+1

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:20:48

carbonboss Posté le 03 juillet 2007 à 13:17:20 blue dragon et tes dvd vont se remplire a vitesse grand v :noël:

--) Déja aprend à faire un smiley :noel: Ensuite sa me dérange pas de bouger mes fesses pour enfourné une nouvelle galette tous les 15 heures de jeu si sa peut m´éviter de payer une console 600 euros avec son BlueRay qui coute la raie du cul :lol:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:21:20

oui j´éspére que les dégats qu´elle qu´ils soit vont arriver un jour

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:22:12

oué mais le blu ray sert a quelques chose

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:22:24

Moi j´aimerais juste soulever un point de certaines personnes qui disent que c´est pas crédible que les constructeurs refusent les dégats dans GT alors que dans Forza ils y sont.
Enfaite je pense que ce ne soit pas une question de refus ou non. Plutôt une question d´argent. Sachant que Sony devrait payer pour chaque modèle une somme pour l´obtention des degats (et oui même problème que pour les précedents GT) et qu´il y a un nombre très conséquent de voiture dans ce jeu, la rentabilité du titre serait bien amoindri tellement il faudrait deboursés rien que pour les dégats.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:22:42

ca devient soulant de conduire des majorettes les degats font partit de la simulation et aujourd´hui faire une simulation de conduite sans degats c´est avoir du retard

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:22:56

chef_csf

va voir ailleurs stp laisse nous parler de GT5 on arrive presque parler sans s´insulter ni rien alors viens pas fouttre ta merde

je sais que dans des topic je t´ai deja vu troller, je connais ton pseudo donc viens pas faire la sainte nitouche !

pour revenir a la phrase de mon profil, si je n´avais que la 360 on me traiterait de mouton pro m, ou pro s si je n´avais que la ps3 ou pr n si je n´avais que la wii

c´est ca que ca veut dire en gros, ca veut dire " me traite pas de mouton j´ai les 3 donc je ne suis pas fan d´une seule marque"

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:23:31

"ya les degats moteurs aussi, les pneus etc

si GT se veut simu de conduite, dans ce cas ils devraient etres implantés aussi !"

je trouve ça bcp plus important que les dégats physique

"dans forza (je joue en manuel) si tu retrogrades a trop grande vitesse tu peux defoncer ta boite de vitesse, tu peux abimer les pneus, et pleins d´autres pièces ! "

c´est pas un exploit : F1 06 aussi fait ça :noel:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:25:40

c´est vrai qu´en meme temps c´est con ta phrase en meme temps ou alors mal tourné t´aurait du te contenter d´un " j´ai les 3 consoles car je suis un gamer "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:27:01

Rcsc_Fanatic Posté le 03 juillet 2007 à 13:22:56 chef_csf

va voir ailleurs stp laisse nous parler de GT5 on arrive presque parler sans s´insulter ni rien alors viens pas fouttre ta merde

- c´est pas moi qui fout la merde c´est ton profil c´est de la provocation gratuite et j´y repond c´est le but non, mais j´ai rarement vu un slogan aussi stupide

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:28:00

dfco21 Posté le 03 juillet 2007 à 13:23:31 "ya les degats moteurs aussi, les pneus etc

si GT se veut simu de conduite, dans ce cas ils devraient etres implantés aussi !"

je trouve ça bcp plus important que les dégats physique

"dans forza (je joue en manuel) si tu retrogrades a trop grande vitesse tu peux defoncer ta boite de vitesse, tu peux abimer les pneus, et pleins d´autres pièces ! "

c´est pas un exploit : F1 06 aussi fait ça

----------------------------

j´ai jamais dis que c´etait un exploit, c´etait un exemple pour bien faire comprendre ce que veut dire le mot "simu" et que j´aimerais voir sur GT5

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS