CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à flipper ...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:47:57

Sérieux je commence à emettre de gros doute sur les réelles capacités de la PS3 . .. Les seules vidéos qui déchiraient comme killzone n´étaient en fin de compte que du pré-calculé, et à part ça on ne voit strictement rien sur cette console. A côté de ça on a la XBOX 360 qui chaque jour dévoile un peu plus les qualités de son future line up avec des titres comme resident evil, PES, need for speed, halo 3 . .. Bref j´espere que Sony va se mettre un bon coup de pied aux fesses car là ça craind ! !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:51:47

c´est simple , sony c´est le vendeur de rêve , ils font beaucoup dans le mensonge et le trompe oeil , c´est regrettable . ..Microsoft est moins Prétendant à ce niveau , moi j aime les commercants sérieux :sarcastic: Salut !

jangoking
jangoking
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:53:09

tu t´inquiete pour rien la PS3 n´aura pas de concurrence pendant le au moins les 5 prochaines années...

Et oui faudra si faire les xboxeu

mets39
mets39
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:55:06

ne t´inquiète pas; on a encore le temps de découvrir les jeux!!
Gundam ne représente pas la totale puissance de la ps3!!!
Pis si jamais tu n´est pas convaincu ben prend la 360, là au moin on est sûr de ce qu´on a!!
Même si j´aimerais bien voir ce qu´elle à dans le ventre cette ps3 ( peut être grâce à MGS4)
Tu sais il n´y aucune honte à prendre une console où il y a des jeux qu´on aime!!
C´est même une preuve d´intelligence!!!
Et t´en fais pas, la playstation aura malgré tout des jeux cultes ! !!

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:55:56

La xbox 1.5 sort dans 4 mois alors c´est un peu normal quil y´est plus de vidéo de jeux.
Mais bon quant on voit les jeux c´est vraiment pas terrible !
T´inquiète la PS2 est 2 fois plus puissante et les développeurs ont encore le temps avant la sortie pr nous faire des jeux fantastique comme killzone ; )

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:56:13

le line up de la machine de microsoft a largement évolué pendant les ces 2 derniers mois. Sachant que la console de sony sort dans 1 ans son line up pourra lui aussi se remplir dans els dernier mois précédant sa production. Donc sachant ceci la ps3 n´est en fait pas vraiment en retard, et puis tu prend peur pour un sujet aussi ridicule que celui ci? grandi tu sais t´as le droit de t´hacheter une 360 t´es pas collé a sony, non?

mets39
mets39
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:58:21

tutus-tus : Je crois qu´on est dans la même trempe!! :-)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:59:38

llolll mais les 3 sont pareils...
ce qui me fait marrer les gars c´est que bcp d´entre vous sont pret a se battre pour defendre leurs machine favorites,c´est quand mème dingue si vous réfléchissez,on ne sait rien de ses machines et puis mème ce sont juste des produits de divertissement(encore ce serait vous battre pour une cause comme la pauvreté mais mème pas),c´est grave la...

Finalement c´est quand mème les 3 géants qui vous manipulent et vous ne vous en rendez mème pas compte!!

Ps : microsoft est un vendeur de rève,c´est quand mème lui le premier a faire des soirées entre stars a deux balles pour fourguer leurs bécanes. :-)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:02:34

Aller hop, je remets le lien pour les handicapés qui ont pas encore imprimé le message :
http://www.factornews.com/news-14025-Gabe_Newell_fait_des_confidences_sur_les.html

Dans ces conditions : pourquoi se priver de la x360 ? ??

nicos941
nicos941
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:07:42

moi je dis le mieux c´est encore d´avoir les deux

et d´avoir baucoup de pognon :hum:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:08:02

c parce k ils sont bêtes ! :o))

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:08:11

oué mets39 on se comprend.
Et puis si la 360 se montre largement supérieur a la ps3 pk s´en priver?

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:13:48

au fait ma carte de visite c t un fake donc ne soyez pas effrayé. au fait on fait comment pour la changer?

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:14:06

La xbox 1.5 est inférieur a la PS3, en plus y´a pas MGS, DMC, Tekken, FF, sur xbox. Pr rien au monde je me priverai de ces jeux surtt pr les jeux de merde quil y´a sur xbox 1.5

mets39
mets39
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:14:27

De toutes façon j´aurai les 2 donc pas de guerre en ce qui me concerne ! !!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:17:37

darkvadehor, dommage pour toi mais les FF ne sont plus une exclusivité Sony.

La xbox 360 ne sera certainnement pas superieur a la ps3, leur puissance sera équivalente. Sauf qui en a une des deux qui sort dans 4 mois pas trop cher avec pleins de bons jeux ( certifié in game), et une autre qui sort un de ces quatre, qui va couter la peau du cul, qui aura de grandes chances de ne pas etre fiable comme ses grandes soeurs, et qui a vu ses exclus se reduire comme peau de chagrin.

Toujours pas convaincu pour prendre une xbox ?

Au pire si t´as des doutes, attends les annonces concernantla revolution, qui apportera son lot de fantaisies made in Nintendo, des choses qu´on est sur de pas retrouver sur la console du concurent.

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:19:25

arrete ac ta xbox 1.5 t vraiment naze mon pauvre tu connais quoi de la xbox? t dévellopeur pour microsoft?

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:21:32

tien mutsumiii encore en train de critiquer cette pauvre PS3. tu te base sur des suppositions donc c´est pas vraiment crédible

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:22:08

ah non c pas une super idée d avoir les deux , c pas intelligent . Faut avoir une XBox360 :o))

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:23:20

tutus-tus, bah vazy, explique moi ce qu´elle a de si bien la ps3, essaye de me faire changer d´avis, au lieu de parler pour ne rien dire.
Elle apporte quoi de plus que la xbox ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube