CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à flipper ...

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:25:25

pour la mémoire et graphiquement, la PS3 surpasse la 360 de loin

700MhZ sur la memoire ram contre 3.2GhZ sur la PS3 ! et la PS3 possède le bluetooth alors que la 360 non.

microsoft sort leur machine trop tot et c´est pour ca qu´on voit plein de jeux. mais ca ne veut pas dire que Ridge racer, ni PES ne seront pas sur PS3 !

Sony cache bien son jeu, et on verra lorsqu´elle sortira, ca va faire mal...

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:33:11

Draxx
Posté le 28 juillet 2005 à 14:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la mémoire et graphiquement, la PS3 surpasse la 360 de loin

tient beaucoup de site de hardware disent que c´est le GPU de la 360 qui est le plus performant....bizare

Pour la mémoire des 2 consoles étant donné qu´elles sont différente, il faudra attendre un peut avant de dire qui " l´emporte"

" Sony cache bien son jeu, et on verra lorsqu´elle sortira, ca va faire mal.."

ça me rapelle la ps2.....

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:37:29

Ouai bah la PS2 c´est 90 Millions de console vendues :oui: IHIHIHIHIHIHIH

patataboy
patataboy
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:24:18

No-Foll ta gueule ( y en a marre d´être polie avec les cons)

Sinon bah la Xbox360 propose des périphériques radio comme le blue tooth donc c´est kifkif.
Et les 256Mo 700Mhz de ram c´est bien sur la PS3 qu´ils sont et sur la CG en plus mais il ya aussi 256Mo à 3.2Ghz pour le proce mais avec possibilité de partage.
La Xbox possede de 10Mo d´EDRAM sur la carte video mais les reste de la memoire est aussi partageable.
Ca va se jouer sur les bus entre le CPU et le VPU, et surtout entre les programmeurs!

Pour la guerre entre les GPU faudra voir tout ça avec des jeux et une fois les 2 consoles sorties.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:39:12

allé je précise a nouveua... : on s´en fout des capacité d´une console sur le papier, cé LES JEUX et seulement LES JEUX qui font la différence et personne n´a encore pu tester un seul jeux de n´importe qu´elle console next gen , alors des gars comme draxx et darkvadehor me font trop rire :lol:
fanatiques va.... :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:40:22

coyote81 Posté le 28 juillet 2005 à 20:39:12
allé je précise a nouveua... : on s´en fout des capacité d´une console sur le papier, cé LES JEUX et seulement LES JEUX qui font la différence et personne n´a encore pu tester un seul jeux de n´importe qu´elle console next gen , alors des gars comme

bon argument.

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:45:04

slimchacha
Posté le 25 juillet 2005 à 19:47:57
Sérieux je commence à emettre de gros doute sur les réelles capacités de la PS3 . . . Les seules vidéos qui déchiraient comme killzone n´étaient en fin de compte que du pré-calculé, et à part ça on ne voit strictement rien sur cette console.

ca vous surprend vraiment????? :honte:

patataboy
patataboy
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:55:51

Faut dire ils s´attendaient à quoi les mecs pour une consoles qui sortira dans 9 mois... Je trouve même bizarre qu´ils nous balance même des démo dès maintenant vu qu´il leur reste un E3 a faire avant le lancement. Avant tout le monde faisait comme Nin ou M$ c´est à dire commencer à balancer les démos et des videos l´année de lancement de la console. Là de premier abord on pourrait croire que le lancement est prévu pour decembre. Mais comme c´est pas le cas et que le hardware n´est pas encore fixé completement on à eu que des putains de vidéos.

C´etait un coup de pub pour faire chier M$ mais cela n´enleve rien à la puissance de la PS3 qui fera tout aussi bien même mieux que la 360. Je dirais même que si ils font une effort pour vraiment coder une exclu on est en droit d´avoir un Kiilzone de la qualité de la vidéo ou pas tres loin. Mais faudra pas non plus s´attendre à ce que le jeu sorte avec la console...

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:01:22

Tu me fait trop rire Darkvadehors vive l´argument 90 millions de consoles et alors ? ?? Ca n´empêche pas cette console d´être la moins puissante et surtout la moins fiable de toute...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juillet 2005 à 02:36:55

Patataboy, comme d´habitude tu n´a aucun argument quelque peu valable, et tu ne respecte personne, faudrait franchement que tu aille dans un azile de fou, pour qu´on te soigne de tes troubles du comportement.
Que tu soutiene corp et ame la PS3, OK mais respecte un peu ceux qui ne vont pas l´acheter :honte:

n00blike
n00blike
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:11:16

Draxx
Posté le 28 juillet 2005 à 14:25:25
700MhZ sur la memoire ram contre 3.2GhZ sur la PS3

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:17:34

Ceux qui ne veulent pas acheter la PS3 n´ont rien à foutre ur ce forum. He mowgli tu veux une banane...

nOOblike c´est pas gentil de ce moquer. Bon Ok Draxx est mal informé mais c´est pas évident de retrouver les bonnes infos dans la jungle des forums. Bah on a qu´a demander à mowgli il connait ca lui . .. la jungle!

Bon le type passe tout ces posts à dire que je suis con. Cela me flate de voir que ma vie donne un sens à la sienne.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:10:56

Ceux qui ne veulent pas acheter la PS3 n´ont rien à foutre ur ce forum. He mowgli tu veux une banane...

non ce n´est pas cela
Cette section est faite pour parler de la Playstation 3 . On peut donc en parler , vanter ses mérites ou la critiquer ( a condition que ce soit de façon raisonnée . Venir sur le forum PS3 pour dire " La PS3 c ´est pourri , nul c´est de la daube" ne sert a rien )

Par contre ce n´est pas le forum uniquement réservé aux amoureux de Sony qui soutiendront Sony quoi qu´il arrive en lui adressant chaque soir des mantras de vie éternel et de damnation pour les acheteurs de d´autres machines

MBison
MBison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:11:34

:lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:03:15

Faut pas regarder X-files ça fait peur !

0cTo
0cTo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:33:02

ta regarder la date :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 12:25:17

J´aimerais voir des jeux in-game pour juger ! moi je prefere une meuf banal que je peux toucher , qu´une photo de pamela avec un strigue !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:33:18

pour le début du topic on voi

ce que donne leffect de 500 anti-sony sur une personne hyper-influencable :D

c´est vrai que la PS3 nous a montré des video de reve
et que ma seul certitude est sur celle de MGS-4
qui est du in-game a coup sur (faut connaitre les jeux d´Hideo Kojima pour dire sa ^^)
toujours du ingame chez lui

mais c´est pas la consoles qui va t´amuser longtemps(attender la suite avant de geuler)

C´EST LES JEUX !! !!!
avec MGS-4 on attend beaucoup et avec les nouvelles serie aussi

mp55
mp55
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:22:43

tribersman :
quand tu auras faire la différence entre temps réel et ingame tu m´appels !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:54:51

le temps réel et l´in-game non aucun rapport

le temps réel est le fais que la consoles calcule chaque mouvement de personnage ou de décord qu´il y a dans la "zone de jeux"

contre-exemple: GTA vice cityne son calculer que les personnages situé aléatoirement dans le champs de vision (hors mission)

et le in-game dont l´opposé est je dirai ... la cinématique ?
est sur une video quelquonque d´un jeux video
de voir :
- une séquence d´action réaliser entierement avec le moteur physique et graphique du jeux
en 3D

- la cinématique est une séquence d´action réalisé en générale avec des images conçut par les devellopeurs et qui est montré par la consoles comme n´importe quelle video que lon telecharge sur le net

bon et maintenant tu m´excusera mais j´ai pas envi de parler avec les gars qui n´argumentent pas

j´ia parler un peu vite concernant MGS-4

alors je vais l´exprimer autrement:
- je mise de grande espérance dans MGS-4
car connaissant les autres jeux cre par Hideo Kojima je peut m´attendre a ce que la video du TGS 2005 est été faite avec le moteur du jeux >__<

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive