CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à flipper ...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:23:36

http://www.jxp.ca/nouvell[...]hp?idNouvelle=12217

lisez ca

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:26:40

" The requested URL was not found on this server."

C´est bon j´ai lu, et ? ; )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2005 à 20:28:08

slimchacha

qu´est-ce que tu t´en branle de Sony et leur ps3, moi j´achète pas la console pour le nom qu´il y a dessu et parceque avant j´avais une ps2, mais pour les jeux et leur qualitées

avantage 360 et 360 pour l´instant que j´achèterai

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:28:31

elle fait des frites ! :o))

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:29:08

desolé ca marche pas
je met le lien d´un topic ou il y a le lien qui marche

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-94999-1-0-1-0-0.htm

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:29:13

mutsumiii je ne parle jamais pour ne rien dire si je dois m´acheter une 360 parce que´elle me parait être supérieur a une ps3 dje le ferai. C tt que veux tu dire de plus on ne connait casiment rien de la ps3 comment la défendre dans ce cas la? Mais comment sen prendre a elle aussi?
Est ce que fin 2004 les gens s´amusait a dire que la 306 serait nulle? non. tu sais trés bien que la ps3 sort dans un an donc elle a le tps d´évoluer... passerais-tu a coté d´une ps3 si celle si s´averait supérieur a la 360?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:38:43

Vu les tarifs supposés ( et Ken a bien précisé que ce serait un produit de luxe), pour le peu de puissance qu´elle apportera, vu la fiabilité des anciennes playstation, et vu les mensonges de Sony : oui. J´aime pas etre pris pour une vache à lait.

On sait deja :
- qu´elle sera chere
- qu´elle n´a un DD qu´en option et qu´il coute cher
- qu´elle ne fait pas routeur contrairement a ce qui avait ete annoncé
- qu´elle ne sera pas fiable ( l´histoire de 8 cores est la pour le rappeler)
- qu´elle n´aura plus autant d´exclusivités que la ps2
- qu´elle sort bien tard
- qu´elle propose des manettes pas super ergonomiques à 1ere vu ( deja les dual shock sont pas terribles, alors la...), des manettes sans aucun apport et pas adaptée a la moitié des jeux ( et principalement les FPS)
- que le gain de puissance sera minime voir inexistant par rapport a la 360

C´est suffisant pour se dire que la 360 la plombe.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:44:01

Mutsumiiii mouton microchiotte bééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Mais quesque tu fais sur ce forum si t´aime pas la PS3 ?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:49:21

darkvadehor, planté, je suis pour Nintendo, mais c´est quand meme bien d´avoir essayé.

Ce que je fais ici : je regarde les dernieres infos sur la ps3 et je viens en discuter, mais y a pas un seul pro Sony capable d´argumenter assez bien pour me faire voir les bons cotés de cette console, et me convaincre que je me plante ( tes réponses à la con me font vraiment croire que la ps3 n´a rien pour elle pour que tu sois pas foutu de donner ne serais ce qu´un bon argument pour défendre cette console).

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:51:06

Mais on s´en fout de ta life ! tte façon jme fais aucun soucis pr la PS3 :coeur:
http://www.playfrance.com/news/ps3-,46947443-Infos-PS3-c-est-toujours-un-succes.html

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:55:32

Mais on s´en fout de ta life !

Rassure moi, dis moi que tu le fais expres. Enfin j´espere pour toi sinon t´es vraiment le dernier des cons.

ps : tu t´es touché combien de fois le sesk devant ce sondage foireux aujourd´hui ?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:03:49

darkvadehor question simple ( meme un attardé dans ton genre peut y répondre, j en suis sur ! ) : ca t´arrives d´etre constructif et de le montrer ?

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:05:34

On est sur un forum JV jvais pas t´écris une thèse alros si t´es pas content va te pendre !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:09:37

On est sur un forum JV < === ca veut donc obligatoirement dire qu´il faut etre dépourvu de toute intelligence d´apres toi ?
Lama.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:15:06

pigeonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-p

n00blike
n00blike
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:22:27

:sarcastic:
apparemment...oui. :rire:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:54:37

darkvadehors tu me fait pitier tu sais.ta console n,a rien de bien suppérieur au autres et tu continue de t´acharner a dire le dontraire quand tu le sais que tu est dans le tord.et pour tes connerie du line up de cul de la xbox 360 alors mec tu te trompe sur toute la ligne.la plupart des tes bonne exclu sont rendu sur tout les console.et je te renseigne sur le line up de la xbox.elders crolls 4 oblivion,PGR 3.tu sais c´est grand hit.moi je pense que les console vont tous s´égaliser mais en se moment c´est la X360 qui a l´avantage et se montre de meilleur qualité/prix.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:31:35

moi je ne me fais pas de souci sur les capacités de la ps3 perso, revenons quelques années en arriere a l´époque de laps2, elle n´avait pas enflammé par ses jeux, mais le temps lui laissant sa chane, elle a su convaincre, c´est la poilitique sony, mieux vaut faire un départ timide et prouver notre valeur par la suite. Quand a la xbox, il est normal qu´ils nous présente tout un tas de jeu, s´ils veulent pour leur seconde console convaincre le territoire japonnais et les refractaires de la marque, on ne peut pas prétendre sortir sa console 5 mois avant la ps3 sans un catalogue attirant. pour le reste wait and see!!!

renouveau
renouveau
Niveau 3
25 juillet 2005 à 22:33:14

Et voila c´est repartit toujours cette guerre stupide et stérile!
Le pire c´est que c´est toujours les meme arguments qui sont utilisés et puis quand ont sait plus quoi repondre on finit par s´insulter...
C´est super constructif tout ça!
Que vous ayez des préferznces ça peut se comprendre mais de defendre a ce point corps et ame une console c´est quand meme abusé!
Si possible utilisez au moins des arguments valablent, parce que la certains frisent le n´importe quoi.
Desolé mais quand je vois que certains utilisent comme arguments le fait que la ps3 utilise 7 spe au lieu de 8 et que du tout la console est pas fiable c´est vraiment n´importe quoi!
C´est seulement pour reduire les couts de developement au maximum car produire des composants aussi complexe que le cell(avec des millons de transistors) sans aucune perte est impossible!
Du coup les cell ayant un spe defectueux pourront encore servir pour la ps3 car elle en utilise que 7.
Il faut pas croire c´est l´avenir ce systeme de redondance parce que les composants seront de plus en plus dur a produire car de plus en plus complexe, ça permettra donc d´avoir un assez bon rendement et donc d´avoir des couts de production pas trop eleves.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:46:14

darkvadehor Posté le 25 juillet 2005 à 20:44:01
Mutsumiiii mouton microchiotte bééééééééééééééééééééééééééééééééééé

qu´est que tu fous sur le forum 360 si tu l´as déteste?!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive