CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à flipper ...

chmike
chmike
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:29:39

ha bon c pas grave que le cell n´utilise plus ke 7 core a la place des 8 prevu.Parce que pour moi je pense que cela pourrai avoir une incidence niveau puissance.Nan sans rire bientot sony nous dira qu´il sortira sa console sans le cell comme elle coutera moins chere.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:32:34

" Bonjour, vous venez acheter une voiture ? "
" Oui"
" Ok, la roue de secours est livrée avec"
" chouette ! !!"
" mais elle est crevée, désolé"
" :/"

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:36:57

je suis exploser de rire par Darkvadehor!!! té ossi con sur le forum Revolution que sur ton propre forum

Darvadehor est un :o)) ou c un con au choix

renouveau
renouveau
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:43:06

Ben non c´est pas grave dans la mesure ou sony a toujours annoncé qu´il allé utiliser seulement 7 spe au lieu de 8.
Désolé mais ton exemple avec la voiture a rien a voir. Quand tu achetes une voiture tu sais que les 4 roues doivent etre en état(a moins que le fabriquant annonce qu´il n´y ai que 3 roue qui marche: mais bon l´exemple est nul la) alors que la sony a debut précisé que le cell aurait que 7 spe fonctionnel. Mais je suis d´accord que si sony avait pas annoncé depuis le debut ça aurait été un sale coup...
Donc il y a pas de probleme de ce coté, certe 8 spe aurait permis un peu plus de puissance mais en contre partit les couts auraient été bien plus élévé.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:16:27

" Bonjour, vous venez acheter une voiture avec 5 roue ?
" Oui
" Pas besoin de roue de secours
" chouette ! ! !"

C´est plutôt ça !

piwo
piwo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:20:10

mutsumiii elle s´accroche, tu sait si tu la deteste la ps3 le chois sera vite fait pour toi.

mets39
mets39
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:58:06

Vous arrivez toujours pas à vous entendre ?
Toujours autant d´insulte et de haine pour prouver que l´un est supérieur à l´autre ! !!

laskov
laskov
Niveau 16
26 juillet 2005 à 12:05:34

Aller hop, je remets le lien pour les handicapés qui ont pas encore imprimé le message :
http://www.factornews.com[...]dences_sur_les.html

Dans ces conditions : pourquoi se priver de la x360 ? ? ?

faudrais pas prendre au sérieux les dire ce ce site beacause gabe nowel c´est pas celui qui c´est fait piquer le code source d´half-life2 grace a un trojan... et il dise qu´il est expert en sécurité :/

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:21:18

le lien ne marche pas

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:49:26

Sisi c´est lui d´ailleurs les commentaires qui suivent la news sont bien plus instructifs que la news elle même.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:53:32

Pk se pv de la xbox 360 ? car elle est nul, les jeux m´intéresses pas du tt !
Et comme elle se vendra mal y´aura moins d´exclu !
La PS3 c´est le top du top !
Pis MGS 4 :coeur:

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:20:57

" faudrais pas prendre au sérieux les dire ce ce site beacause gabe nowel c´est pas celui qui c´est fait piquer le code source d´half-life2 grace a un trojan... et il dise qu´il est expert en sécurité :/"

le lien marche pas......et je vois pas en quoi le faite que Valve se soit fais piquer le code source est un rapport avec ce qu´il dit

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:36:45

Sony = menteure ils ont dit la ps3 seras équipé d´un microprossésseur qui allait a 4 GHZ
la
preuve:http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011429
.htm

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:20:53

Outre les fautes d´orthographe il est vrai qu´ils avaient annoncé un proce à 4Ghz mais le bébé n´était qu´à l´etat de projet. Une fois le CELL finit ils ont vu que pour le mettre à 4Ghz il faudrait un systeme de refroidissement trop encombrant ou trop cher pour une console de salon.
Enfin bon moi j´en ai rien à foutre tant que les jeux sont bon, le reste ca regarde les codeurs.

mets39
mets39
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:22:50

Tout à fait!! Il vaut mieux résonner par les jeux que par la technique et les chiffres sans réelles significations ! !!

Saireul
Saireul
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:00:14

Pourquoi d´après vous la PS2 à t´elle eu un tel succès ? ?? à cause de la renomée de la marque depuis la PS, et aussi et surtout parce qu´elle est sortie largement avant la Xbox et la Gamecube, la Dreamcast mise à part bien sûr, mais à cette époque Sega n´avait déjà plus la confiance des joueurs depuis l´échec de la Saturn.

A l´époque aussi sur PS2 le catalogue de jeu prévu était impressionant, d´où achat en masse de la console dès la sortie.

Qu´est ce qui va se passer maintenant? Dans 4 mois va sortir la Xbox 360, avec un an d´avance sur la PS3.
La renommée de Sony lui assurera à coup sûr une clientèle fidèle qui aura la patience d´attendre un an, tandis que Microsoft s´installera un parc de consoles dans le monde entier, et forcément aux Etats-Unis en majorité, moyennement en Europe et assez peu au Japon, chauvinisme Nippon oblige.

Seul console Next gen + prix résonnable + beaucoup de beaux jeux annoncés = achats des joueurs = jeux nombreux = d´autant plus d´achats.

Je ne dit pas que c´est la mort de Sony, mais dire que la marque n´a aucun soucis à se faire serait se voiler la face.

Et même à supposer que la PS3 soit plus puissante que sa rivale ça ne changera pas grand chose ( 2 fois plus puissante arf on peut rêver :rire2: )
Faudrait peut être pas oublier que Microsoft est le leader mondial en informatique, et comme les nouvelles consoles ressemblent de plus en plus à des PC ça me parait un peu bête de dire de telle inepsies. :) .

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:07:44

Voila darkvahedor, a chaque fois que je le voie sur un topic c´est pour dire des conneires, tjs a dire que la xbox est une box 1.5 et le pire, c´est qu´il sait tjs pas pk lol, tjs a repeter les conneries de ken.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:08:16

heuresement que tous les pro sony sont pas pareil.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:09:08

heureusement que tous les pro ne sont pas ainsi !

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:20:03

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy