ca me fait marré ce topic.Le gars qui a cru sony avec ces videos.Tu crois encor au pere noel toi?
Non mais les 2 consoles se valent sauf qu´avec les superlatif de sony a l´e3 on avai l´impression quel etait loin devant et en fait non meme ces abruti de journaliste amateur comme sur certain site ou magazine ( ya quand meme une bonne parti qui se mefi depuis la ps2 pour pas passer pour des con une 2 eme fois comme le public moyen...)
Donc on a l´impression d´etre décu parce que de son coté microsoft a fait la politique du second travaillé pou progresser sans rien dir ou presque sur les moquerie de sony a propos de sa machine ( Xbox 360= V1.5).
Dans un sens c´est bien ce qui arrive en ce moment sony va etre obligé de travaillé si il flippe comme nous et la ca sera le consomateur le gagnant ( peut etre qu´au final elle sera aps que pour les riches car la Xbox 360 sera vvraiment tres interessante pour tout les bourses).
Sauf la mienne
même si c´est une superbe machine il y a M$ dessus alors ce sera sans moi.
Je suis pas pro truc ou machin mais dans la vie il faut aussi avoir des convictions et savoir être citoyen avant d´être consommateur ( truc qui echappe à une grande partie des français...)
Si un jour ils changent de politique concernant leur brevet de merde et leur abus de licence dans le monde PC ( avec lequel je travail mais pas sur du Windows) alors peut être que je prendrai une 360 en occase.
Mais tu est pret a acheter la ps3 en sachant que Sony ne fait que mentir......?
je suis pret a acheter la PS3 pcq les jeux et exclu playstation éclate tout.
darkvadehor Posté le 25 juillet 2005 à 19:55:56
La xbox 1.5 sort dans 4 mois alors c´est un peu normal quil y´est plus de vidéo de jeux.
Mais bon quant on voit les jeux c´est vraiment pas terrible !
T´inquiète la PS2 est 2 fois plus puissante et les développeurs ont encore le temps avant la sortie pr nous faire des jeux fantastique comme killzone ; )
>>> En fait au début j´etais mort de rire devant ton post mais désormais ca me fait un peu de pitié de voir que certains pauvres joueurs innoncents croient sur paroles les dires des constructeurs . Etre à ce point aveugle et borné , ca craint ! . ... ! C´est dommage pour toi en fait plus qu´autres choses . .. Mais bon la réalité pourrait te faire du mal . .. Bonne chance mec!
^^
Qui t´as dit que j´etais pret à acheter une PS3???
La PS2 ne m´a pas déçue du tout, si la PS3 fait de même alors pourquoi me priverai-je d´elle. Si c´est une merde ( à ce que j´ai vu j´en doute) bah ils iront se faire foutre.
Mais de toutes les façons il est hors de question d´avoir une merde de chez M$.
Pis je ne voit pas en quoi Sony ment honteusement... Il fait sur le monde console la même politique que M$ dans le monde PC mais en plus soft ( voir les allegations de M$ envers le monde de l´Open)
Vive Linux
Ballmer au chiotte
" patataboy Posté le 27 juillet 2005 à 10:10:13
Pis je ne voit pas en quoi Sony ment honteusement... Il fait sur le monde console la même politique que M$ dans le monde PC mais en plus soft ( voir les allegations de M$ envers le monde de l´Open)
Vive Linux
Ballmer au chiotte "
Microsoft avec windows , internet explorer n´est pas égal à microsoft games studios qui a sorti quelques hits.
Pour revenir au sujet, pourquoi tu veux une flopée de vidéos ingame tout de suite, sur Xbox 360, la console sort dans quelqes mois seulement, alors que la PS3, on en a encore pour un an avant sa sortie.
windows cest de la merde -_- sérieux
quand je joue a counter strike ya tjr des retour sous window -_-
Tous le monde traite Microsoft de pompe a frique mais je rigole lol SONY font des consoles gratuitement dans le monde des affaires SONY japon c est le pendant de Microsoft usa les 2 se battent pour largent il faut arreter le reve romantique de sony qui pense au joueur vue toutes les conneries raconté pour la PS2 qui devait remplacer le PC y en a qui n ont encore rien compris? L argent motive les 2 compagnie c est tout
Une marque est une marque
C´est comme si ils avaient planter une croix gammé dessus.
Bon c´est vrai que les studios jeu de M$ font de belles choses mais cela n´excuse pas le manque de respect pour le consommateur de la part de M$ dans le monds PC
Euh pro-sony... je ne suis pas persuadé que ce soit de la faute de Windows, sauf si tu es sous 98 mais j´en doute.
j´ai rien contre microsoft à part l´irespect de leur marché Xbox. J´ai toujours des problemes avec les Xbox et quand j´appel le 1-800-4-MY-XBOX, j´ai l´impression d´etre une m*rde. Une fois, j´avais un probleme de lecture et je les appel. Je leur dit:
" Versatil:
Bonjour, j´aimerais savoir pq ma Xbox fait défaut quand je joue à des jeux. Je crois que c´est un probleme de lecture.
1-800-4-MY-XBOX:
Nous allons voir ça. Donnez moi le numéro de lecture sous votre Xbox.
Versatil:
81145+465656525 etc...
1-800-4-MY-XBOX:
Très bien, décrivez moi un peu plus le probleme svp.
Versatil:
Quand je met un jeux dans ma Xbox, l´image fige et le son bug.
1-800-4-MY-XBOX:
Ok. Nous allons commencer par supprimer votre disque dur dans la Xbox.
Versatil:
Mais pq dois-je le supprimer si c´est un probleme de lecture, ça ne va rien corriger et ça ne me tente pas vraiment de supprimer mes choses.
1-800-4-MY-XBOX:
C´est à vous de décider. C´est la procédure habituel de supprimer le disque dur.
Versatil:
Tres bien, je vais le faire. Maintenant j´ai tout supprimé et le jeux ne fonctionne pas plus.
1-800-4-MY-XBOX:
Dans ce cas, dites moi l´heure l´horloge de votre Xbox. Elle fonctionne?
Versatil:
Ben oui elle fonctionne. C´est marqué 16h22.
1-800-4-MY-XBOX: Merci d´avoir appelé le soutient technique de Xbox. Aurevoir."
Ben oui, ils m´ont largué. Ils ne connaissent rien, ils me demandent l´heure et ils pensent que c´est ça qui fait mal fonctionner la Xbox. pfff... Cette discussion représente tres bien microsoft en terme de console.
Alors là je suis sur le cul.
Je pensais que niveau SAV Sony est ce qu´il y avait de pire avec le non remboursement de la PSP avant 13 pixels mort, mais là c´est pas mal non plus.
Bon bah pour avoir un SAV qui tiens la route faudra attendre BigN! Si la console sort un jour...
J´ai déjà appelé le SAV microsoft pour le même problème, et ils m´ont pas parlé comme ça.
Bah dites-donc deux types avec des consoles déféctueuse et pourtant ce ne sont pas des PS2...
C´est bizarre que personne ne monte au créneau pour gueuler.
J´ai personellement aucune raison de gueuler. Des pannes ça peut arriver à n´importe quelle machine. Pour ce qui est du SAV Microsoft, j´en suis satisfait, ma console à été réparée en une semaine, j´ai un lecteur neuf et je n´ai perdu aucune de mes sauvegardes.
Pour moi c´est simple ! Comme il y a Bandai(DBZ, Naruto, Saint Seiya, etc...) et Square Enix(Final Fantasy, Dragon Quest, Musashi, Chrono Cross, etc...) qui seront sur PS3, je prendrais la PS3 ! Biensur il est hors de question que j´achete cette console au prix fort, j´attendrais au moin 1 an après sa sortie et les jeux je les prendrais 3 à 4 mois après leur sortie sur Ebay ! ( bah oui, j´ai du mal à mettre plus de 30 euros dans un jeu).
Pour moi il n´y a pas a polimiqué la ps3 et la 360 ce sera pareil, si la box sort un an avant et même prix voir moins chère et surtout mieux équipé, que les jeux sont officiélement à 60€ ( Ps3 au moins 70€ le jeu a cause du blu ray que sony veut imposer car personne n´en veut).
Pourquoi se faire chier à attendre ?
Attendre un an pour payer plus chère, pour payer les jeux plus chère. Il faut vraiment être têtu et aimer sony ( ou avoir des actions) pour attendre !
tout le monde galere ici tout le monde fini par se pencher par la Xbox 360 laPS3 va se ramasser . . . elle va juste se faire acheter par les moutons