sony debarques sur le online et tout de suite il cherche a proposé une experience du online bien plus large et complete, deja la gratuité qui pour moi est juste essentiel sans ca le online n´existe pas pour moi et aparement faut croire que c´est une innovation maintenant, ensuite il cherche a proposé une communauté virtuel ambitieuse qu´est le Home, utiliser le online pour poussé la creativité et le partage (LBP, Singstar), ils vont maintenant tenté de s´attaquer plus serieusement au MMO sur console et de facon plus orginal sans doute et tenté d´aprocher aussi la gratuité sur les MMO (c´est se dont a parlé SOE hier), il tente des jeux sur serveur dédié comme resistance (et donc une qualité superieur a tout les jeux xbox live, puisque sur 360 c´est la console qui heberge), il propose de naviguer sur le Web avec la PS3, la possibilité de telecharger des jeux mais sans limité ridicule du genre 50Mo...
pour moi y a pas photo, avec toute ces année de devellopement derriere le XBL et tout cette argent ramassé sur les abonnement en + des investissement que devrait normalement faire microsoft si c´est vraiment un domaine important pour eux alors on pourait s´attendre a voir des chose bien plus ambitieuse que ce qui est proposé, d´autre possibilité, d´autre experience nouvelle, ca n´evolu pas, on dirait qu´il se contente de leur niche de hardcore game pour le XBL et qu´il ne cherche pas a aller plus loin, je vois rien qui peux me donner envie de payer un jour
en tout cas y´a pas photo
sony se casse plus le cul avec une vision gratos pour nous les joueurs