CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft defent son live payant

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:20

"Laisse moi rire je suis sur que les 3/4 des fonctions promise par sony le seront par pack payant...

genre la TV pour faire du streaming ou voir des VOD etc...

Tu pense bien que Sony à tout à gagner à rendre le plus de chose payante"

Ils n´ont rien a perdre de le faire gratuit....

La base sera gratuite un point c´est tout....

et puis mieux vaut Une base gratuite et originale + suppléments payants
plutot qu´une base hostere et payante + suppléments payants

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:37
  1. lyan5 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 17:03:15 avertir modérateur
  3. le fait est que à la base ce sera GRATUIT et que personne ne sera forcé d´acheter quoi que ce soit!! et pendant ce temps les bouzeux continueront à se faire racketter chaque mois comme des gentils petits moutons

:d) Tu sais nous aussi on est pas forcer d´acheter quoi que ce soit :hap:

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:55

the_laskov

ouais tu pas l air d avoir compris que chez sony le live est gratos... c´est de donner de l argent pour rien tous les mois qui te fait dire n´importe quoi? :rire:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:57

A part l´abo si on veut jouer en ligne ca va de soi...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:05:27

chrisgt non je ne suis pas d´accords :non: car si le pshome c sans + que penser du xboxlive qui est globalement la même chose en

2D
moins complet sur les options

:rire:

nan nan je prefere invité mes amis dans l´appart ou attendre les retardataires dans la salle de jeu :) et non dans un menu sans saveur tout en 2D comme un con :rire:

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:05:43

chrisgt
voila tu m enlèves les mots de la bouche et c´est ca qui est inacceptable de la part de ms et de ses milliards

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:06:20

le truc, c´est que le live grats de sony, pour l´instant, n´existe quasiment pas, cool

puis Neleheia, lache un peu tes smileys, tu va t´ettouffer avec

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:06:27

:d) gratuit :) politique FREE

Free ne veut pas dire gratuit surtout en online

J´ai des jeux qui sont gratuit ou il y a des options payante plus ou moins obligatoire si tu veut t´en sortir... Ogame par exemple sans le compte commandant c´est injouable (c´est 7€ tout les 3 mois dans ce cas)

Home c´est un cheval de troie pour te faore sortir la CB à tout bout de champs... Hop tu veut une TV pour ton appart vituel aboulle la CB... Tu veut acheter un capané par ici la monnaie

le gratuit c´est juste le mur et la fenétres le reste c´est show the CB

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:06:33

pour ceux qui ne savent pas l´appart fait office de serveur. :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:07:37

Neleheia :d) Ba on peut toujours parler avec les autres joueurs avec le micro, fournit avec la console :hap:

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:08:36

uchiha38

marrant je joue a resistance online sans aucun lag avec plein de mondes et surtout gratuitement...

completed
completed
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:09:02

lskov<<comme tu dit c´ets une interface 3d interactive , mais ca offre plus de focntionalité , au pire de cas cas a offira autant de focntionnaltié mais un un homme vraiment commercial, c´est tout la son point fort , les service , si tout le monde joue le jeux , les joueurs ,les developpeurs ,les partenarias pour des pub etc.. et pleins de chose, de toute facon je m´en fou , moi ce que je veux c´est jouer , c´ets juste que l´argument du plus de focntionalité de microsoft tombe a l´eau et en plus c´ets gratuit chez sony , l´argument de mcirosoft tombe encore plus qu´ a l´eau, c´ets tout ce que j´ai voulu souligner , moi rien de tout ca m´interresse ,quand j´allume ma console pour jouer en reseaux c´est direct en reseaux ,je perd pas mon temps a discuter depuis le dasbord

"quand à la discution vocal et au liste d´ami c´est une liste totale pas que pour un jeu... le vocal aussi c´est pareil ont est en discution ouverte et pas de facon aussi fermer ou lourde que celle de la PS3 (que personne ne pretende le contraire pour l´instant c´est n calvaire avec les micro qui marche une fois sur deux) "

<<<le home arrive pour le vocal et tout ca , le vocal en plein jeux bon y a deja ca sur ps3 meme sur ps2 et c´est gratuit , je sais c´ets dur de l´admettre mais tout de meme , tous les arguments de bilou tombent a l´eau avec l´arrivée du home qui en plus offrira pllus de possibilité et de creativité meme et tous ca gratuit .

mais je le dit ,pour moi l´essentiel les aprties online ,leur qualité , de ce coté la les deux sont tous aussi niquel

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:13

oui, et a part resistance, quoi d´autre?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:24

faudra qu´on m´explique l´intérêt d´un apart virtuel... enfin d´une vie virtuelle tout court

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:52

Nehelia je te donnerais bien l´adresse d´un docteur qui s´occupe des cas comme toi tu sais les gens peut doué pour réféchir...

Gratuit ne veut pas dire qu´il n´y à rien de payant

Tient c´est comme si je te donnait une voiture gratuitement mais que tu n´a que le chassis 4 roue et un volant et que je te disent ben elle roule gratuitement mais bon si tu veut le moteur des siéges l´habitacle ben sort ta carte bancaire

c´est bon je pense que je n´ai plus besoin de te faire comprendre que gratuit ne veut pas toujours dire qu´il n´y à rien à payer en plus...

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:12

Neleheia

wouaouw ils sont quand meme vachement dègues... je pensais pas que c´était à ce point...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:44

:d) faudra qu´on m´explique l´intérêt d´un apart virtuel... enfin d´une vie virtuelle tout court

c´est le syndrome Second Life... C´est un piége à con ou plutot un piége à CB

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:51

Sur pc (MS) c´est bien gratuit

Sur 360 (MS) c´est payant

il n´ y a pas un os quelque part

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:11:30

ba ms gere pas le reseau pc.....:honte

sinon, a part resistance, quoi de bo sur le online ps3?

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:11:40

the_laskov

la différence c´est qu on est PAS obligé de payer pour jouer .... ça c´est un fait... pour le reste tu es LIBRE d acheter ou pas...

avec ms tu as pas le choix tu veux jouer online tu paies...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2