lskov<<comme tu dit c´ets une interface 3d interactive , mais ca offre plus de focntionalité , au pire de cas cas a offira autant de focntionnaltié mais un un homme vraiment commercial, c´est tout la son point fort , les service , si tout le monde joue le jeux , les joueurs ,les developpeurs ,les partenarias pour des pub etc.. et pleins de chose, de toute facon je m´en fou , moi ce que je veux c´est jouer , c´ets juste que l´argument du plus de focntionalité de microsoft tombe a l´eau et en plus c´ets gratuit chez sony , l´argument de mcirosoft tombe encore plus qu´ a l´eau, c´ets tout ce que j´ai voulu souligner , moi rien de tout ca m´interresse ,quand j´allume ma console pour jouer en reseaux c´est direct en reseaux ,je perd pas mon temps a discuter depuis le dasbord
"quand à la discution vocal et au liste d´ami c´est une liste totale pas que pour un jeu... le vocal aussi c´est pareil ont est en discution ouverte et pas de facon aussi fermer ou lourde que celle de la PS3 (que personne ne pretende le contraire pour l´instant c´est n calvaire avec les micro qui marche une fois sur deux) "
<<<le home arrive pour le vocal et tout ca , le vocal en plein jeux bon y a deja ca sur ps3 meme sur ps2 et c´est gratuit , je sais c´ets dur de l´admettre mais tout de meme , tous les arguments de bilou tombent a l´eau avec l´arrivée du home qui en plus offrira pllus de possibilité et de creativité meme et tous ca gratuit .
mais je le dit ,pour moi l´essentiel les aprties online ,leur qualité , de ce coté la les deux sont tous aussi niquel