Le jeu en ligne est payant, sinon les services comme le chat vocal etc sont gratuits.
"le gratuit c´est juste le mur et la fenétres le reste c´est show the CB"
<<rien ne toblige a la saortir ta carte, c´ets apriel coté microsoft sauf que la encore le jeux onlien est payant en plus des diferens contenu payant , chez sony , jouer gratuit , contenu payant pas gratuit
shakagold<< presque aucun mais dans ette guerre c´est essentiels de suprasser la concurence pour une meilleur image , c´est ce que fait sony mais
oué completed pour sony ya de l´intérêt, pour les êtres humains... a moins d´être vraiment une cave sans caractère
Lyan5 je suis pas dégouté je m´en moque ouvertement de votre live gratuit. Pour l´instant je sais que je paye un service qui fonctionne 24/24 et correctement
Ensuite je sais que les serveur sont fiable et entretenu et qu´il sont capable de resisté à la charge (pas comme le serveur sony qui à lacher avec 1000 téléchargement de GT4HD)
Ensuite votre home c´est pour moi un piége à cons pour vos faire sortir la CB pour un oui ou un non mais vous n´avez pas envie de voir la vérité en face donc soit vous étes encore plus stupide que la moyenne soit vous étes fou... n´empéche que le home va vous avoir je vous le garentie...
On peut meme prendre les paris... Si le Home ne vous proposse pas 90% des options promise en payant je ne met plus les pieds ici...
Mais comme je suis plus que sur de ce que j´avance
Version adulte c´est comme pour les bar à pu** on te suce ta carte bancaire en moins de temps que tu ne syphonne un demi de biere...
pourquoi seuls les joueurs 360 sont les seuls à payer le live contrairement au joueurs ps et pc??
lyan5 ce n´est que le début
d´ailleurs voir un cadre de microsoft essayer de justifier son offre payant est syno d´aveur quelque part ![]()
plus les mois vont passer plus les pro xbox verront qu´il paye dans le vide
laskov je sais tres bien ce que tu veut dire
mais non c´est bien simple a comprendre pourtant : sony veut un jeux en ligne gratuit pour les joueurs (comme chez nintendo meme si c plus timide
il y´a que chez ces extracteur de pigeons (microsfot qu´on demande un tels echange pouur jouer en ligne
ils sont aller même jusqu´a proposer le même systeme sur PC
![]()
alors nan nan nan pas la peine de jouer sur les mots pour trouvé la critique ![]()
la différence c´est qu on est PAS obligé de payer pour jouer .... ça c´est un fait... pour le reste tu es LIBRE d acheter ou pas...
le live sera gratuit certe mais combien vont ce faire avoir par Home ?
MDR
comme recement lors de la sortie de forza 2
DTC oui
puis chez sony cela fonctionne aussi 24 sur 24 7J7 petit ignorant trolleur ![]()
Imajinez un peu le truc de fou!
Dans Home, j´inviterai mes amis dans mon appart. Ils pouront écouter le mix ke je viens de faire ou ma derniere composition techno/house.
on poura se mater le dernier film ke je viens de dl et en avant premiere sur l´ecran plat de mon appart. Ils pouront mettre l´image en plein écran sur leur tv chez eux et on poura parler et rigoler pendant le film via oreillette ou casque!
Et tout ca gratuitement!
Myspace + MSN/Skype + Youtube + SecondLife/Sim´s (pour l´environement 3D) + Xbox Live = Home Gratuit!!!!
Pk les pro-MS n´arrivent pas a y croire?
C´est pourtant simple, non?...
shakagold<< ben ya des gens a qui ca interresse mais moi j´ai deja pas le temps de jouer , alros pas le temps de rester discuter depuis le home ou le dashbord^^ mais il peut y avoir des trucs qui m´interresse pour moi je ne sais pas , faudra voir les services des devs et des joeurs , c´ets a la youtube^^
"laskov ta pas finie ton detournement de vérité la
sony propose un service de jeu en ligne totalement gratuit
pas besoin de tourné autour du pot comme un con pendant 2heures"
<<c´est dur a admetrre , faut le comprendre
le live sera gratuit certe mais combien vont ce faire avoir par Home ?
c´est une question totalement débile mon laskoviette
c´est comme si tu me disait ca
" sur le xboxlive combien vont se faire avoir avec les itemes payant "
?
replay petite folle..
pourvu que le home ne soit pas obligatoire et que je puisse jouer a pes7 en ligne comme je le fais si simplement sur resistance sans avoir a passer dans une foule de gens virtuels ![]()
Ba les serveurs ca s´entretient il me semble ?
Je me demande qui voudrait faire ca gratuitement... Après peut etre je me trompe je sais pas trop comment ac se passe ![]()
* Posté le 13 juin 2007 à 17:16:34 avertir modérateur
* # the_laskov profil
# Posté le 13 juin 2007 à 17:15:04 avertir modérateur
# Lyan5 je suis pas dégouté je m´en moque ouvertement de votre live gratuit. Pour l´instant je sais que je paye un service qui fonctionne 24/24 et correctement
MDR
DTC oui
puis chez sony cela fonctionne aussi 24 sur 24 7J7 petit ignorant trolleur
Quoi quoi ? Moi j´ai pas eu de problème
![]()
J´oublais ![]()
Neleheia du haut de tes 24 ans j´aurais pensé que tu aurais un cerveau en état de marche...
Tu sais combien ça coute l´entretien de serveur ?
La peau des burnes (plusieur millions de dollars par ans surtout pour des serveur de la taille de ceux de microsoft)
Que ce soit en frais d´élétricité, de remplacement de matériel et en paye pour les techniciens.
Microsoft à choisit l´idée de faire participé au frais les joueurs... Vous ne dite rien pourtant quand on vous ponctionne 30€ pour 2 mois sur WOW et que ça vous reviennent à 180€ par ans
C´est pareil pour le live...
the_laskov
tu es vraiment de mauvaise foi...
le live chez sony est gratos celui de ms non.
le live de sony sera mieux que celui de ms grace au homme.
CQFD vous allez continuer à payer pour un service inférieur à celui de Sony qui lui est gratuit
![]()
MDR
DTC oui
puis chez sony cela fonctionne aussi 24 sur 24 7J7 petit ignorant trolleur
<<
"le live sera gratuit certe mais combien vont ce faire avoir par Home "
<<mais arrte , ben sur xbox tu paies un abonnement mais tu te fera avoir aussi en payant une épe de oblivion a 1€50^^
nan mais l´achat est pas obligatoire donc ons ´en fou , ton argument est ridicule
le live est payant, mais il y´a des jeux!!
Quel jeux a l´heure actuelle sont jouable online sur ps3 a part resistance????????
the_laskov
pkoi ms ne prend pas en charge ces couts alors??
ils sont trop pauvres ?? ? pffff encore un argument qui tient pas la route