* Posté le 13 juin 2007 à 17:20:27 avertir modérateur
* le live est payant, mais il y´a des jeux!!
Quel jeux a l´heure actuelle sont jouable online sur ps3 a part resistance????????
Quelqu´un pourrait répondre à uchiha ca fait 3 fois qu´il pose la meme question ![]()
uchiha38
à part gow il y a pas de bon jeux sur xbox 360
Comparativement au moyen de la Division concerné ( et je ne parle même pas du groupe microsoft) le Live est simplement moisi
. Quand je pense que dans Forza2 il y a encore des tonnes de problèmes de lags ou de marché inaccessibles, je trouve ça moisi.... Quand on doit payer du contenu en supplément de l´abonnement : moisi. Le Live c´est du gros foutage de gueule économique. Moi ça ne me dérange ^pas, c´est l´une de mes passion donc je paye. J´exagère biensur, le service est globalement pas trop mauvais en géneral mais en cemoment le fait de payer un abbo et en PLUS de se taper de la pub et de devoir payer dui contenu supplémentaire ça me tape un peu sur le system
C´est le plus grand éditeur de soft au Monde merde....ils ont des milliers d´ingé ( et un hard interessant) et ne peuvent pas nous pondre des concepts intéressants ? Un resucé des services offerts gratuitement ailleurs ...le comble quoi
DJMadza et combien couterons les fonctions en question ?
La TV de ton appart virtuel sony ne t´en fera pas cadeau comme le lecteur de son...
Faudra que tu raque pour le meubler et c´est là le piéges chaque fonctions en plus sera facturer sur la CB
Tu veut une TV aboulle la CB
Tu veut un canapé montre l´oseille
tu veut un lecteur multimédia/disco fait péte la thune
etc...
On connait ça dans Second Life (dont sony est actionnaire)
* Posté le 13 juin 2007 à 17:21:33 avertir modérateur
* uchiha38
à part gow il y a pas de bon jeux sur xbox 360
Reste dans ton ignorance ca vaut mieux pour toi, tu serais trop deg ![]()
chrisgt va voir sur le topic fan club 360 pour les probleme online
asser explicite
le Xbox live c´est maintenant 6-7 ans de devellopement avec en + un financement additionel lourd a base d´abbonnement depuis 5-6 ans et une enorme entreprise qui mise beaucoup ladessus donc au regard de tout ca je trouve que ce qu´il propose aujourd´hui est comme le reste faiblard et sans ambition
qu´on aime ou pas laskov... sur ce point il a probablement raison
pkoi ms ne prend pas en charge ces couts alors??
Microsoft n´a pas envie de vendre à perte sa console puis de reperdre de l´argent
Quand tu sera ton propre patron tu fera attention à moins dépenser pour la meme chose... Voir à faire participer...
Le premier critère à prendre en compte pour juger de la qualité d´un service online, c´est la jouabilité. Si des lags viennent ternir l´expérience online, on aura beau dire que ce service est bardé de features intéressants, n´empêche qu´on le jugera en premier lieu sur sa capacité à fournir une jouabilité égale au mode solo. C´est un fait. Et pour l´instant je constate (j´avais la 360 que les lags sont plus fréquents chez le service payant que chez le gratuit, un comble et moi il m´en faut pas plus.
Ceux qui sont chez free et neuf tel ont eu des prob, pas les autres, donc le problème ne venait pas forcement du li.ve
uchila <<<ca en revanche c´ets un point fort , microsoft oblige generalement qu´un online soit present dans un jeux , donc le nombre de jeux online peut etre superieur aux jeux ps3 quand onfera le compte dans 5 ans , ceci dit ca peut etre une contriantes pour les developperus aussi ca .
sinon pour le jeux mortostorm ,resistance e tels jeux multiplatformes qui sont multi online sur xbox360 et aussi sur ps3 a part virtua tennis
"Microsoft à choisit l´idée de faire participé au frais les joueurs... Vous ne dite rien pourtant quand on vous ponctionne 30€ pour 2 mois sur WOW et que ça vous reviennent à 180€ par ans
C´est pareil pour le live."
<<<
lol:
sony a eu l´idée de pas fair epayer les frais aux joeurs ,ils se sont dit ,on les payes a votre palce , pas belle la vie ?
les mmo sont payant partout meme sur le xboxlive ![]()
c´est surtout qu´a part resistance, il n´ya pas de jeux online sur ps3 (enfin, si personne me rep, c´est que ca doit etre ca)
la ou 90% des jeux 360 le sont
donc oui, je paie 5€ par mois,oui, je pourrai me payer 3 ans de live pour arriver au prix d´une ps3, mais bon, il n´ya pas qu´un seul jeux en reseau
Et pour info, gow c´est de la bombe, tu ne la juste pas essayer parce que y´a pas ecrit sony dessus
c´est sur que le LIVE ça doit être un sacré investissement pour MICROSOFT
t´es suffisamment âgé pour avoir connu le jeu en réseau avant la xbox tout de même. Ca c´est pour le côté software. De plus tu t´imagines bien que MS n´as pas une besoin de créer une infrastructure réseau propre puisque leur service est tout de même vachement "léger" puisque aucun serveurs dédiés et que c´est MICROSOFT merde...ils ont des serveurs autrement plus "chargés" que ce dont ils ont besoin pour le live et cela depuis longtemps avant l´idée que la xbox soit crée.
Mais je comprends ta réaction épidermique ![]()
chrisgt faux
plusieurs membres ont phone microsoft et ce dernier a reconnue leurs responsabilité
va donc voir le topic en question quelques en arriere (date de sorte de forza 2 env ![]()
Neleheia sur 100% des jeux du live MS il doit y avoir 10% de jeux qui ont ou ont eux des problémes
C´est pas possible que tout soit parfait
Test drive lui aussi à connu des déboires... c´est pas de la faute à microsoft si des bugs rare ce sont d´un coup retrouvé plus qu´apparent ou qu´un bug non découvert l´à était d´un coups...
Pour toi MS c´est dieu le pére à te lire... Redescend de ton piedestal... et dégonfle ta grosse tete...
c´est surtout qu´a part resistance, il n´ya pas de jeux online sur ps3 (enfin, si personne me rep, c´est que ca doit etre ca)
la ou 90% des jeux 360 le sont
donc oui, je paie 5€ par mois,oui, je pourrai me payer 3 ans de live pour arriver au prix d´une ps3, mais bon, il n´ya pas qu´un seul jeux en reseau
Et pour info, gow c´est de la bombe, tu ne la juste pas essayer parce que y´a pas ecrit sony dessus
<<<j´ai repondu
mais sur ps3 y a moins d ejeux aussi , ca fait 3mois qu´lele est sortie chez nous
ta raison nelehia, vive le live ps3, avec sa simulation de vie pour ce qui n´en on pas, et ces 3 pauvre jeux
Du lag sur le xboxlive? tres rare, surement ta connection
enfin bref, de toute facon, tu ne jure que par sony, on ne peut donc pas avoir une converstation interessante avec toi.
bonne fin d´aprem ![]()
moi je te le dis clair et net laskov
tu es un bien bête
tu es compltement a coté de la plaque sur l´infrastructure de microsoft
leurs cout ? MDR regarde comment il repartissent les serveurs ![]()
Neleheia tu sais le français c´est pas fait pour les chiens alors tu nous redit ça mais en français.
les MMO ont toujours été payants pour la grande majorité c´est ppas nouveau d´ailleurs ce sont des jeux online!!
les autres jeux tu as le solo + le online qui est gratuit!!!
l´histoire du online payant de MS c´est de l´arnaque!! (je ne parle pas de la qualité du Xbox live)