CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft defent son live payant

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:47

:d) sony peut crée sa propre plateforme :ok: puis au pire il y´a apple :o)) puis non et non je reste sur mes position et celle annoncé plusieurs fois par harrison :oui: la video sur ps3 sera la :ok: est encore une fois sony aura bcp plus de facilité a proposé des films en tant que majors :ok: microsoft devra payer payer payer payer systématiquement chaque produits mis en place sur le XBL

A moins que tu viennent de mars (ce qui expliquerai ta tendance à trollé comme un porc) tu serait au courant que les 3/4 des film en VOD sont issu du catalogue des major du film de sony (columbia, universal gaumont etc...)

:d) << :rire: ,tousc e que propose sony est gratuit aussi meme le jeux multi jouers et els mises a jours genr emaps etc.. ou c´est microsoft on les paies aussi .

Sony n´a til pas déjà dit que certain truc serait payant ? M´enfin pour l´instant vue le peut de console vendu et le peut de jeux qui sont en circulation ce serait suicidaire de faire du payant pour eux...

:d) <<c´est pas faux honnetement ,disons aussi que le lvie offre plus de fonctionnalité mais le home arrivera dans quelques mois et offrira alkrgment plus de choses et des choses inedite aussi donc :mort:

Le PS-Home n´est qu´une interface (genre windows au temps du MSDOS) c´est juste un logiciel ça ne changera pas le reste des fonctions de la consoles ou du moins pas facilement... Le Bios de base de la PS3 étant le frein à main...

quand à la discution vocal et au liste d´ami c´est une liste totale pas que pour un jeu... le vocal aussi c´est pareil ont est en discution ouverte et pas de faon aussi fermer ou lourde que celle de la PS3 (que personne ne pretende le contraire pour l´instant c´est n calvaire avec les micro qui marche une fois sur deux)

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:57:08

euu ils sont ou les pro M? parce que sans eux c moins drole quand meme :noel:

"oui mey nous cey le mieux cey pour ca qu on peye" :rire: :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:57:23

:d) chrisgt en effet le Home sera le gagne pain facile de sony... Il sera une sorte de live payant puisque je suis sur qu´il ce feront une joie de le rendre obligatoire...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:57:59

lyan> si c´est pour faire du HS tu prend la porte

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:11

"Ca sera le syndrome de seocnd life, tout sera payant, les fringues etc...
Vous attendez pas à des miracles sans sortir le porte monnaie... "

Il y aura des choses payantes (ce que je désaprouve) mais la possibilité d´avoir son appart sera gratuit, l´acquisition de quelques meubles aussi... Les vetements de bases aussi

En gros tu as le monde gratuit, la base gratuite et apres tu payes pour avoir plus de personnalité

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:22

chrisgt :rire: le home de base est gratuit :ok: c´est a dire toute les fonctionalités sociale (liste d´amis, rejoindre un amis , trophée et sont gratuit donc :oui: les choses payant seront ce qu´on appel les "+" ok :ok: une nouvelle chaise , video , jeux arcade , skin :question: tu achete :) sinon c tout gratuit !

puis vu que tu peut balancer des images du DD pour la deco de ton appart (papier peint :rire2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:37

en attendant, les jeux en reseau existe sur 360, et ce, sur pratiquement tous les jeux, la ou les meme jeux sur ps3 en son amputé

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:57

c´est ce que je crains, qu´il fasse du home une plateforme obligatoire... parce que moi j´en ai rien a branler de cette usine a otaku

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:59:06

Je n´ai pas encore de ps3, cependant j´ai une 360, je trouve le live bien mais il n´a rien d´extraordinaire non plus et avec tout ce que je sais sur celui de la PS3, celui-ci me semble bien meilleur, rien que pour Litlebigplanet qui sortirait bientôt ... ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:00:09

Neleheia :d) Ouai gratuit à la base, mais sans les "+" ba à part de la 3d rien d´exceptionnel...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:00:26

:d) Il y aura des choses payantes (ce que je désaprouve) mais la possibilité d´avoir son appart sera gratuit, l´acquisition de quelques meubles aussi... Les vetements de bases aussi

Laisse moi rire je suis sur que les 3/4 des fonctions promise par sony le seront par pack payant...

genre la TV pour faire du streaming ou voir des VOD etc...

Tu pense bien que Sony à tout à gagner à rendre le plus de chose payante

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:14

déjà que 2 pauvres maps resistance seront taxées 8€... jimagine le home... gouffre à poulets

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:43

lol, pire que les map de gears of war

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:47

non mais c´est pas grave laskoviette :rire: sony annonce que leur politique est tablé sur la gratuité du service online et toi tu paye la parano et la critique pour dire le contraire :rire: et donc trouvé a critique :rouge:

aller va payer ton abonnement live mon choux :rire: moi je jouerai gratuitement a PES via un rdv dans le home :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:02:43

sur pc !! comment ça se passe????

juegos
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:13

ce n´est pas gratuit???

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:15

le fait est que à la base ce sera GRATUIT et que personne ne sera forcé d´acheter quoi que ce soit!! et pendant ce temps les bouzeux continueront à se faire racketter chaque mois comme des gentils petits moutons

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:23

Non mais serieux, passer l´effet de surprise, le home n´aura rien d´extraordinaire. On aura son coin perso, c´est sympa mais sans plus.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:25

gratuit :) politique FREE

http://www.jeuvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-37952.html

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:33

:d) chrisgt c´est comme hotel hobo (ou un truc du genre) c´est un chat 3D avec un appart pour les amis et si tu veut des meubles ou autre ben sorte la CB

Sony fera je pense pareil... Un appart livré vide ou avec juste le minimum syndical (un balai et une pelle à poussiere) et le reste à t´acheté par le biais de magasin vituel...

C´est second life version pigeonnade

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable