aoda
RG est le seul jeu que je ne revendrais jamais, c´est d´ailleur pour ça que je sais que je ne revendrais jamais ma ps3.
j´ai dépassé les 100 heures, je suis au 81ème étage du donjon (3ème fois donc), j´ai des persos niveaux 79 à 91.
on va vite voir si la limite de niveaux 99.