CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:28:08

c´est pas comme si je fêtais noel donc bon...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:30:28

Faram :non: c´est pas moi
moi mon id c´est : dark-unPS
et comme tu le vois le pseudo Roxas_Valentine c´est moi :ok:
si non sa t´interesse une partie burnout ? pour ce soir (pas maintenant tout de suite)?

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:03:12

Oh mais moi non plus, j´aime juste pour l´argent. Les fêtes religieuses, c´esr pas mon truc :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:07:51

Qui pour les 17000 cette nuit ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:25:13

120 messages en quelques heures, ca peut se faire...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:25:49

FF Versus XIII : Infos sur la vidéo
Le 22/12/2007 à 22:05 par KujaFFman

Outre Final Fantasy XIII, la Jump Festa est également l´occasion de découvrir un autre développement de la bande annonce de Final Fantasy Versus XIII. Toujours pas de temps réel en vue, mais de nouveaux personnages continuent à élargir le casting très masculin du jeu. Tout comme au Tokyo Game Show, la vidéo ne montre plus seulement la ville moderne de nuit, mais aussi une nouvelle ville de style italien et un environnement sauvage. Les trois personnages déjà connus sont également présents (le héros, la jeune femme blonde et le jeune homme au fusil), ainsi que l´homme en blanc qui affronte le héros.

Ainsi donc, deux nouveaux personnages ont été dévoilés. Le premier est reconnaissable à la cicatrice qui traverse son visage de haut en bas au niveau de son oeil gauche. Il porte un petit gilet à manches courtes et un bijou autour du cou. Le second, quant à lui, porte des lunettes et une chemise. Il a, semble-t-il, un air sérieux et détaché. Les deux ont des cheveux sombres mi-longs. Appelons-les Cicatrice et Lunettes pour la suite, ce sera plus facile. En tout cas, pour le moment, il n´y a pas beaucoup de femmes dans Versus XIII !

Les deux sont visiblement des amis du héros et du personnage blond au fusil (dévoilé dans la vidéo du Tokyo Game Show, appelons-le Fusil). En effet, dans la vidéo, on peut voir Cicatrice prendre Fusil par la tête sous son bras pour s´amuser. Il faut dire que quelques instants plus tôt, c´était Fusil qui le faisait au héros, même si celui-ci ne semblait guère affecté par ces gamineries. Tout cela change beaucoup des vidéos très sombres que nous connaissons du jeu.

La vidéo du TGS montrait le héros et Fusil traverser une zone inhabitée dans une voiture. Cette scène a été allongée pour la Jump Festa, et révèle que les deux nouveaux personnages sont également du voyage, et que c´est Lunettes qui est derrière le volant. Le héros et Cicatrice se trouvent tous les deux à l´arrière du véhicule. On les voit tous discuter, notamment le héros et Lunettes.

Il ne reste plus à espérer que nous pourrons voir ces personnages très rapidement, et que 2008 nous offrira enfin les "vraies couleurs" promises par Tetsuya Nomura il y a quelques mois

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=979

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:28:20

enfin on entend parler de plus d´un perso pour les 2 ff13, c´est pas trop tôt.

une petite démo pour mars pour ff13 et on sera comblé :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:30:32

Oui c´est jouable...

Une démo, ça serait terrible ça^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:37

j´espère que squareenix annoncera une date jap pour ff13 à la fin de la jump festa.

mi 2008 ca serait bien, je doute qu´on puisse le voir arriver avant.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:53

En effet, perso je le vois pour septembre 2008, je sais pas pourquoi^^ En tout cas, le pied ça serait soit à noel soit en été.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:36:20

en europe, s´ils se magnent ca pourrait faire mars/juin 2009.

on parle de 2009 comme d´un date lointaine mais en fait c´est seulement dans un an maintenant;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:46

j´espère qu´on aura pas que des ff13 à cette génération, un ff14 faisant un retour aux sources comme ff9 l´a fait sur ps1, je serais pas contre, ca pourrait être bien.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:41:17

Oui, enfin la sortie amériacine nous suffira^^ (si y a pas de zonage).

Un ff14 serait le minimum ! Tiens ff9, c´ets peu être lui que jevais faire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:06

certes, mais faut encore qu´il n´y ai en effet pas de zonage.

évidemment qu´on va pas attendre s´il est pas zoné, ca fait 12 ans que j´attends des rpg, maintenant y´en a marre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:46:07

mais bizarrement, je le vois plutôt à la manière ps1 : ff13 futuriste, ff14 futuriste, ff15 retour aux sources.

en admettant qu´ils ne fassent pas les 3 ff13 restants sur les next gen parce que sinon on y sera encore dans 5 ans, autant qu´ils les fassent sur psp, ds ou téléphone portable si ca peut amener vite ff14.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:08

En effet, surtout que l´univers soulera à force j´imagine.

Un FF comme le 9 ça le ferait, un retour à l´onirisme, le genre de jeu qui te fait rêver quoi^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:50:56

enfin en attendant un ff14, on se consoleras avec wks qui semble bien plus médièval que ff13 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:54:43

d´après les infos qu´on a eu aujourd´hui, 1 ville de ff13 a été crée au 13ème siècle du monde du jeu (tient comme par hasard, 1 ville de ff13 au 13ème siècle :lol: combien tu paries qu´il y aura 13 invocations? :lol: ), c´est bizarre d´avoir une ville futuriste construite il y a longtemps, ca fait un peu bizarre, genre le monde de ff13 est technologiquement avancé depuis longtemps (parce que j´ai du mal à penser que l´on jouera dans une ville et il nous dirons "la ville a été crée y´a 6 mois :lol: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:58:21

En effet, d´ailleurs j´suis content que wks soit dans un univers médieval.

:lol: oui, strange. Enfin pas tant que ça, on a vu ff10, les changements d´époques (même si c´esn est pas vraiment un).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:01:48

c´est d´ailleur marrant de voir que dans les rpg, les vieilles civilisations sont plus avancées que les nouvelles.

transposé au monde réel c´est comme si on disait que les mayas et les romains avaient inventés le voyage dans le temps et les voyages interplanétaires et qu´on est juste une bande de paysans comparés à eux, avoue que les rpg ont une vision du passé qui est assez bizarre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive