En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:04:08
6801ème message pour moi
Nony88
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:07:56
Felicitations LunaLovegoodFan
Moi, mon 251éme message...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:08:45
je suis un peu plus nolife que toi.
Nony88
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:12:06
juste un peu plus alors...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:14:06
fais le compte du nombre de messages par jour, tu verras que c´est pas juste un peu
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:14:36
tout le monde quoi de neuf ? si non benm qui c´est plu avec blazing angel 2 secret m o wii 2.. si non Nony comment a tu oser detester ff VII c´est un pecher non mais tu m´énerve pfff mais c´est pas possible detester ff VII ....
Nony88
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:17:34
LunaLovegoodFan Effectivement...
Naruto-uchiwa_w Quand je disais que ca n´allait pas plaire a certain...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:19:17
mais t´as pas compris je l´ai fait exprés nony ^^
si non benm toujours sur blazing angels 2 ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:21:07
naruto
?
comment tu le sais?
Nony88
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:22:09
Bien joué...
mais tu sais, sur ce forum...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:22:57
benm avec ma boule de cristal avec le psn
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:26:43
naruto
ah? c´est marqué à quoi je joue quand j´y joue? c´est con ça... et si on mates un film de cul, ca le dit aussi?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:27:57
non sauf les jeux ( complets et démo) et le folding@home
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:30:00
naruto
ok;
j´ai téléchargé blazing angels pour mon frère, il est fan des trucs en avion.
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:30:28
benmanu : Oui, quand tu mates un film de cul, tu postes pas sur le forum, t´as mieux à faire.
Je sais que tu postais, mais bon c´est pas simple
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:36:53
il répond plu je crois qu´il est allé voir son film de c*l
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:48:05
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:57:54
Possible^^
Benmanu : dans les cinématiques j´ai le son qui saccade méchement, tu saurais pas quoi faire ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:59:58
tu joues sur epsxe? va modifier des trucs dans vidéo et audio, met tout ce que tu vois en rapport avec ff, dois y avoir des trucs marqués dans les options;
ah oui, prends la version 1.52 car tu te souviens que la 1.6 buggue avec ff9.
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:04:23
Ok j´essayerai, j´ai déjà la version 1.52, quand même^^
L´est bien le film ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm