En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:20:13
ah euh, un point à préciser, ma démo parle anglais parce qu´au lieu de télécharger la version eu, j´ai pris celle sur le store us.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:33:20
ah c´etait sa le problème si non pas grave pour la us si non il faut appuier sur bouton droit de la croix dirrectionnels et un menu sortira tout simplement aller sa te dit tout de suite ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:42:02
ouais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:42:56
quoi de ces conneries de EA account?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:23
j´imagine que tu n´as pas découvert bien burnout benm si tu comprend s pas l´anglais ta démo si non on y va ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:44:43
ah non t´inquiète fait que oui oui .. ya rien d´important ou de personelle ou une chose qui touche au psn .. si non j´arrive sur le psn
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:46:59
naruto
compte EA moi pas vouloir.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:48:11
c´est pas un compte tu va pas écrir ton nom ... ou machin fait que oui oui ... c´est rien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:49:44
pas de oui sur la version us, juste des accept, et moi pas accepter créer compter EA.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:50:29
je t´attend à croire que t´as peur si non je te le redit c´est rien du tout
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:51:30
Non je l´ia pas téléchargé, Le fait est que nfs, burnout j´aime pas trop
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:52:26
moi aussi sa me la mis pour la première fois que j´ai joué en ligne sur la démo et sa la fait à tout le monde mais bon je vais pas te forcer et c´est des accept pour newstllears ... et tu as qu´a fair non aprés avoir accépté l´inscription
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:53:10
aoda c´est rien mais dommage comme meme
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:57:05
faram
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:59:38
Roxas => j´ai croisé un RoxaS59 sur Burnout, c´est pas toi j´imagine ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:04:47
on est même pas à 16900... la misère...
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:07:51
Dramatique.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:48
Aoda
c´est la fin du monde ouais
on va tous s´ouvrir les veines
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:24:53
espérons que wks soit sous titré anglais, sinon on va bien se faire chier...
Aoda
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:25:21
ça serait très con, deux jours avant noel^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm