t'en ai ou à oblivion 
je sais que le début est chiant , j'ai failli lacher le jeu moi aussi
si non je sais pas quoi mais oblivion ne se ressent pas comme un rpg us ni un rpg jap , il a un truc spécial , pas comme des rpg comme mass effect ou KOtor ou on sens vraiment un RPG us ,
oblivion lui manque que le charisme des persos ... , bon y'en a déjà avec le héro à la FIN