ToV
t commence dans une foret avant de t'arreter devant un petit barage de soldats?
Si c'est le cas c'est la meme que celle dispo sur le mp japonais
Et pour SC IV tu as pu voir les modes de jeux proposés?
Je suis un poil decus, meme si je m'attendais pas a une nouveauté gameplay, j'esperais quand meme
c'est navrant de voir qu'on nous pond un nouvel opus de SC juste pour se la jouer sauce next gen, comme SC II en son temps (qui m'avait deja decus)
Aussi j'attendrais une baisse a 30€ avant de me le prendre