affaire sympathique mais il n'est pas précisé si c'est en platinum comme le platinum date un peu je pense que oui mais parfois c'est de la fin de stock
rhed > c'etait la version us de yakuza 2 qui etait dispo
et perso valkyrie of the battlefield m'a bien boté, je compte le prendre
rhed308
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:27:38
dommage j'espere que les voix jap resteront pour l'europe
Roxax_valentine
Niveau 9
06 juillet 2008 à 15:30:13
re ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
rhed308
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:32:47
re tu as lu mes impressions sur Oblivion?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm