En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:02:56
red
halo? 1, 2 ou 3?
ca reste un fps pour ricains...
pour le perso qu'on crée, pour ff10 et 12, j'aurais préféré...
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:03:30
Si il y a une demo on saura enfin comment est le gameplay de FF13
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:04:07
red
en soit, il suffit de mater les trailers pour le deviner.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:04:45
le fiston il est sur msn
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:04:45
Il arrive le fiston
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:04:52
Halo3, ben
Je l'ai pris d'occaz.
FF12 n'aurais pas été pire en créant son perso.
FF10 je le préfère comme il est.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:05:23
Salut, mon petit
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:07:31
red
jamais pris halo 3, mais si t'as pas eu bioshock, c'est un fps assez spécial si on accroche à l'ambiance.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:07:37
ben,
Les trailer je m'en méfie...
C'est peut-être juste une présentation ou ils ont grèfés des menus.
De toute maniere, le trailer n'indique pas grand chose.
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:08:24
Comment va papa
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:09:35
red
le trailer indique déja comment se dérouleront les combats, et je vois pas pourquoi ils tromperaient les gens, c'est pas dans leur intérêt.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:09:38
ben,
Bioshock, j'ai testé la démo et je le trouve simpa, sans plus.
Je le prendrais peut-être mais il ne me rend pas assez impatient pour le prendre sur360.
J'attendrais de voir la version PS3 pour éventuellement le prendre.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:11:40
ben,
Moi le trailer ne m'a montré que Lightning qui se battait sans coupure dans les enchainements. Avec des menus en surimpression.
Trop peu pour cerner la façon dont on control tout çà.
Et sceptique quand a l'ergonomie de la chose.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:11:59
red
bioshock est un des rares jeux à qui je n'ai pas de remarque technique à faire, avec prince of persia classic, resistance, uncharted et ratchet
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:12:41
Papa va bien mon petit, tu a été sage j'espère?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:13:19
toujours est sceptique le vieux désabusé à qui on a trop chanté les louanges des bouses
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:14:26
toujours rapide est squareenix, à l'échelle d'une vie...
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:14:38
Moi non plus je n'est pas de remarque a faire sur bioschock, ni en mal ni en bien.
C'est un FPS, qui m'a semblé des plus classique.
Son originalité repose sur son ambiance "ile du docteur Moreau".
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:15:23
Comme une image papa !
Sur ce je m'en vais manger.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:15:31
ben,
Tu est est aussi méfiant que moi par rapport au buzz des jeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm