CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:28:18

voici le message de luna :

LunaLovegoodFan Posté le 02 octobre 2007 à 01:13:50 SanShakka

c´est clair. les rpg sont :d) pour moi :g) les seuls jeux qui peuvent justifier leur prix de 70 euros, pour ceux sur next gen

voici la reponse de jiraya

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 01:19:56 Simu auto aussi, FPS online aussi...ect...
alors je vois pas pourquelle raison il dit que les RPG sont "les seuls" a meriter leur prix

Noob sans rien dans le crane

:rire: et il me reproche d´avoir oublier le fameux " pour moi "

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:29:06

zeprosony

dis, vous allez pas non plus disserter sur le nombre de points qu´il faut avoir dans un test pour être un hit, non?

il y a les hits déterminés par les tests et les hits déterminés par le coeur. mon coeur c´est ce qui guide mon porte monnaie. la notion de hit est subjective.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:29:57

LunaLovegoodFan :d) oui Kotor 1 est excellent, pour peux que tu accroche a l´univers Star Wars (pas la nouvelle trilogie plutot l´ancienne) mais aujourd´hui il ferait bien pale figure niveau realisation (mais si ce detail ne te derange pas je te le conseille)

Mass Effect a un mode combat plutot original, melnage de strategie et d´action shooter, on attend les premiers tests pour savoir si il tient ses promesses

Bioware sont des genie dans leur domaine, Baldur´s gate 2 restera pour moi un chef d´aouvre du RPG, et sans comparaison aucune, se place au meme niveau qu´un FFVII qui m´a tout autant enchanté a son epoque

LEVRETTMAN :d) tout les testeurs ne sont pas purement objectif, mais en tant que journaliste ils se doivent de l´etre
Ce n´est pas pour rien que la pluaprt des test n´ont pas plus de 1 point d´ecart dans leur notation finale pour un meme jeux :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:30:29

chef_csf

rouvre pas les plaies s´il te plaît, ca vient juste de cicatriser et tu les ouvres au cuter pour voir si ca soigne bien...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:30:50

exactement donc affirmé comme le fait jiraya que le ps3 n´a jamais eu de hits et que la 360 est meilleure est une connerie sans le fameux " pour moi " qu´il essaie de me soutirer depuis une plombe

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:31:03

csf :d) tu oublie une grosse partie de la converstion dans ton reusmer... encore une preuve de ta connerie de sale gosse frustré de se aire humilier a chaqhue participation :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:32:14

je me base sur les test pour dire que la PS3 na pas de hits en exclu.... des tests qui sont sensé etre OBJECTIF , par le fait tout simple que les testeurs sont des jounralistes qui doivent retranscrire non pa leus gouts et leurs avis... mais la realité des faits :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:32:56

je me fait humilier de quoi :question: parce que je n´ai dit que les meilleurs jeux consoles ont été fait par des japs " POUR MOI " alors que ca fait 2 piges que tu flood comme un porc avec une dizaines de pseudos en insultant tout le monde parce qu´ils n´ont pas choisit la fameuse 360 t´a jamais dis pour toi la 360 est meilleur que je sache

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:33:18

Bon bah c´est cool ici mais sa parle trop pour ne rien dire en faite et sa me gave donc ciao à tous! :bye:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:34:07

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 03:32:14 je me base sur les test pour dire que la PS3 na pas de hits en exclu.... des tests qui sont sensé etre OBJECTIF , par le fait tout simple que les testeurs sont des jounralistes qui doivent retranscrire non pa leus gouts et leurs avis... mais la realité des faits

:d) pourquoi t´a pas voulu suivre les test ricain de warhawnk alors en pretextant que PDZ avait de bonnes notes :sarcastic: tu te contredit tout le temps

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:34:14

"il y a les hits déterminés par les tests et les hits déterminés par le coeur. "

c´est justement ce que je dis,si on s´en tient aux notes,ben la PS3 a des hits meme si dans mon coeur ils ne le sont pas comme un autre nombre incalculable de jeux mais la on parlait de test objectifs.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:34:55

csf :d) :gne: tu deraille là, je vois pas ou je floode!
Et de plus, si ca a pris deux piges... c´est que justement tu refusais de rajouter "pour toi"

mais bon, visiblement meme si tu t´enete a affirmer le contraire, ta bien compris ta connerie vu que tu t´es corriger

maintenant parle de RPG ou casse toi pauvre gosse frustré enervé de s´etre fait, une foi de plus (je ne les compte plus, humilier :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:35:33

jiraya]

la réalisation compte pour moi, mais en ce qui concerne la 2d j´accepte presque tout (sauf les jeux nes, hormis si j´ai vraiment envie de les faire) et en 3d je trouve que les jeux fin ps1/début ps2 sont encore suffisamment beaux pour être faits. kotor étant un jeu xbox, son aspect graphique ne devrait pas trop me rebuter (surtout si en passant sur hdready il est pas trop enlaidi). je l´essayerais quand je reprendrais une 360, pour peu qu´il soit compatible, même si je ne sais pas si c´est le cas.

ok. j´attendrais les tests aussi. comme tu peux le voir dans ma carte de visite, j´attends des jeux sur 360, que je n´ai certes pas mais que je pourrais ravoir, (y´a que la wii qui échappe à ça, jamais je ne prendrais une wii, raison personnelle), ainsi s´il est bien noté, que les vidéo me donnent satisfaction et qu´une probable démo arrive, je me ferais une joie d´y goûter.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:36:22

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 03:34:55 csf tu deraille là, je vois pas ou je floode!

:d) tu peux faire des pieds et des mains tu sais tres bien que mouton-proS, bison-fdp et sony_mhyto c´etait toi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:36:58

la wii est une console de noob

PS : pour moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:38:43

chef_csf

arrête un peu de relancer s´il te plaît. on a retrouvé un jiraya qui parle de rpg, de rpg us certes mais c´est mieux que discours que vous avez tenu pendant 6 pages, alors on ferait bien de se tenir à parler de rpg, juste de rpg.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:42:10

bon, sur ce, je vais dormir. a+ les mecs.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:44:11

je n´arreterais jamais tant que cet energumene n´aura pas quitter le forum il le pollue depuis plus de 2 ans avec les memes conneries de ce genre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-744801-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1599091-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1350573-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1009715-1-0-1-0-0.htm

comme ca il en à fait des centaines sous de multiples pseudos c´est un fou, un hysterique et les moments d´eclairci ou il retrouve un peu de jugeotte pour parler normalent ne dure que quelques minutes il va revenir dés ce week end comme depuis 2 piges pour flooder et insulter tout le monde, il est pas la pour debattre mais pour foutre la merde et ca c´est pas " pour moi " mais pour tout ceux qui ont croisé sa route

billibob
billibob
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:45:24

Moi sinon je me suis procuré il y a pas lontemps:

Final Fantasy Anniversary I et II
Final Fantasy IV,V,VIII,IX
Dragon Quest 8
Star Ocean 3

je suis pas mal content vu que j´aime bien FF et je voulais avoir un tout les opus meme si c´est des remake et SO 3 parce que je ne l´avais pas fini et j´ai bien aimer et surtout DQ parce que j´aime le Rpg Oldschool.Sinon LunaLovegoodFan tu me dit quelque chose peut etre Benmanu :lol: sinon bonsoir tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:47:57

chef_csf

pas ici alors, fait ça où tu veux mais pas ici.

billibob

tu as du flair, en effet je suis benmanu.

bon, ce coup ci, j´y vais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment