CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours rien de bien...

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:18:18

7 mois apres sa sortie, la PS3 n´a toujours rien de bien, pas d´exclu vlbles, toujours un prix allucinant, pas de graphismes renversant, peu de jeux a sortir dans l´année, des ventes minable

Sans son logo Sony elle serait deja morte cette console, heureusement les fanboys sont là, pour acheter un produit inutile et sans jeux et pour se rassurer en critiquant la concurnece

Ceci etait un message pour tout les pro sony qui chiale sur leur console en critiquant celle sur laquelle les hits sortent :-)

:bye: les rageux

Rejection
Rejection
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:19:15

" 7 mois apres sa sortie "

:hum: :honte:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:19:55

:hum:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:09

comment il pu la rage ce Hitachi :ouch: je l´aime :rire:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:17

Tu a raison [Hitachi]j´aurai du acheter la 360 pour avoir pacman 3D :snif2: :honte:

US_Star
US_Star
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:21:21

Il a même pas la PS3 et il critique j´adore :noel:
Attend un peu, tu rigoleras plus tard
++ Rageux

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:21:53

Il est drole le gars mais je pense qu´il c´est trompé de forum et de console ... car c´est les pro m qui viennes nous faire chier ... il en est la preuve ...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:22:35

la 360 :d) est sortie y´a 1 an et demi et UN SEUL hit

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:22:44

Super t´as 22 ans t´es un grand ... :ok:

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:23:11

PsychoticGamer2 > :lol:

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:23:47

JV.com aurait été un rassemblement réel de personnes,

Tu fous une bombe la dedans et hop 99% de débile en moins sur terre.

:dehors:

US_Star
US_Star
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:24:23

Hitachi, rien que ton pseudo sent la merde :noel:
Va jouer ailleur au lieu de provoqué ici !
Ta console est au SAV ou bien ? :noel:

duality42
duality42
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:24:31

Hitachi 22 ans aie :(
Pourquoi te sent tu obligé de venir ici sérieux si t´aime les jeux video va y jouer et arrete tes connerries c´est vraiment pitoyable. :-(

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:24:55

ToukiTou > :rire:

c´est bizarre je ne me sent plus en sécurité ...

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:26:57

Dites merci a nehelia, WSWE10 Phoenix-69 et a leurs potes prepuberes pour cette ifno veritable qui vous fait rager :-)

Si ils ne venaient pas foutre la merde sur les autres forums aussi... :-p

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:28:05

[Hitachi] => Et toi, tu as une facon très mature de reagir a leur provocation?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:28:16

allé degage

duality42
duality42
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:28:34

C´est pas parce que des trolls viennent sur tes forums préféré que tu doit venir te venger ici c´est vraiment la réaction de gamin ca. :nonnon:

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:29:06

[Hitachi] > Tu fait preuve d´une grande maturité ... :non2:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:30:06

ToukiTou :d) donne moi une meilleure facon de reagir a leur connerie! :-)

Ces gamins là vous les congratulez sur votre forum alors evite de faire la morale, prends en toi aussi a toi meme

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment