7 mois apres sa sortie, la PS3 n´a toujours rien de bien, pas d´exclu vlbles, toujours un prix allucinant, pas de graphismes renversant, peu de jeux a sortir dans l´année, des ventes minable
Sans son logo Sony elle serait deja morte cette console, heureusement les fanboys sont là, pour acheter un produit inutile et sans jeux et pour se rassurer en critiquant la concurnece
Ceci etait un message pour tout les pro sony qui chiale sur leur console en critiquant celle sur laquelle les hits sortent
les rageux