En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:56:01
Je fini gratte hero avec mes dents à very hard Les solo sont un peu dure mais ça va
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:56:22
billibob
et j'adore aussi les castlevania, mais bon...
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:58:24
Je vais surement le prendre ce castlevania. J'espere que c'est Dracula le boss de la fin pas comme Dawn Of Sorrow -_-'. Un boss plus merdique que ça tu crève. Portrait Of Ruin donnais un petit challenge.
C'est bien gentils les excuses mais maintenant il faudrais joindre les actes.....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:03:36
red
cette news, je te l'ai déja posté y'a plusieurs jours.
Aledar
Niveau 88
14 mai 2008 à 17:04:04
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:04:09
Je n'ai jamais essayer Monster Hunter ? Ça vaut le coup juste en solo ? sa me paraît merdique ou pas
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 17:04:46
anima
Cà c'est de la strat....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:05:04
salut aledar
billibob
j'ai brievement essayé du temps de ma psp, j'aime pas franchement.
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 17:05:29
Salut, aledar
Aledar
Niveau 88
14 mai 2008 à 17:06:52
Monster hunter c'est sympa , en ligne .
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:07:06
Je vais écouté ton conseil Luna je trouvais ça merdique juste en voir les images Je n'acheterai pas ce jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:09:40
billibob
si tu m'écoutes tout le temps, tu vas faire des économies
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 17:10:05
aledar,
J'accroche moyen a MH.
Jeu trop ouvert.
Animazkao
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:10:31
Et ouai Red !
-Que les meilleurs bois ! -Accastillage plaqué or ( sa sert à rien mais sa pete la classe)! -Mécanique vintage -Vibrato gaucher -Frettes jumbo -Micro texas special
Et j'en passe ....
Vraiment elle est incroyable !
Mais bon niveau finance va falloir trouver environ 2000euros
Animazkao
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:11:25
Allez bonne gaming à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm