surtout pour une console dont les gros titres sont sans cesse retardés...
la ps3 a presque rattrapé la 360 et ils sont où les ff? les gt? les god of war? mgs il sort dans un mois et gta est multi.
C'est d'ailleurs bon sigen, si la PS3 se vend mieux maintenant, je n'ose pas imaginer le ras de marée quand les blockbusters de la console sortiront.