En ce qui concerne la wii, je le la considère pas comme une console qui fait concurrence la ps3/360/ps2 etc, mais comme un truc à part, taillé pour les vieux, les jeunes, ceux qui aiment pas jouer à des jeux dignes de ce nom, ainsi qu'aux rares qui apprécient pour les licences connues...