ben,
C'est comme je disait quelques page plus tôt, beaucoups détestent la 360 mais veulent des jeux que MS a acheté.
C'est et çà a toujour été le systeme de fonctionnement de microsoft. Se mettre en amon des logiciel pour devenir passage obligé.
Si Linux pouvait faire tourner les mêmes logiciels que Windows, Microsoft se casserait la gueule en se moment.