CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:08:26

dark

ah parce que tu préfères une console qui dure 3 ans?

putain mais c'est pas possible de voir ça... tu préfères une merde qui dure 3 ans à une console qui en dure 7?

...

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:10:29

Je prefere une nouvelle box fiable cette fois. Mais bon à priori on va encore se taper du ROD pendant longtemps

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:11:33

et ? Elle se plante déjà avec ces jeu actuel à par MGS 4 et GTA IV il n'y a pas beaucoup de hits. Beaucoup de multi support beaucoup trop de retard niveau jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:11:43

Ok, me revoilà :)

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:12:19

Non mais 5 ans c'est suffisant voir 6 ans max.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:14:13

Qu'ils pondent une console fiable ! 7 ans avec une 360 pas fiable :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:14:43

Les Playstation c'est comme le bon vin, elles se bonifie avec l'age :ok:

Si la PS2 avait durée 3 ans on aurais raté le meilleur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:16:14

billibob

elle se plante? la ps3 se plante en rattrapant presque la 360 en 2 fois moins de temps?

on a la même trad de échec dans les dico québécois?

dark

la fiabilité, moi j'ai pas vu la couleur d'un rod.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:16:24

Okay pour les PS mais la 360 ça me fais bien chier de me trainer encore une console pas fiable jusqu'en 2012 :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:16:58

T'as de la chance, moi trois fois :malade:

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:17:03

3 ans pour une console c'est vachement trop court. Il ne faut pas poussé non plus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:17:32

p'tain j'en reviens pas, les joueurs qui veulent des consoles qui durent pas... putain vous êtes des bourges ou quoi?

moi si sony et microsoft disent que leurs consoles dureront jusqu'en 2040, j'applaudirais des 2 mains parce que l'achat initial n'aura jamais été aussi rentable.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:18:18

Pour une console portable encore 3/4 ans ça va enfin plutot 4 voir 5.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:18:39

dark

si elle est pas fiable, pourquoi tu la gardes?

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:19:07

Ben, pour les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:20:42

Clair que rattraper 16 mois de monopole de vente sans concurence de la 360 en a peine plus d'un ans c'est pas ce que j'appel un echec pour la PS3.

Elle se demerde même trés bien la derniere de Sony pour une console qu'on donnais morte le jour de sa sortie.

Elle est loint la peniche microsoft sur la seine.

Aledar
Aledar
Niveau 88
14 mai 2008 à 19:22:28

Entre nous moi la 360 ne m'a jamais tenté, jamais , j'ai préféré compléter ma ludothéque ps2 que de m'acheter une 360 .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:23:28

red

surtout pour une console dont les gros titres sont sans cesse retardés...

la ps3 a presque rattrapé la 360 et ils sont où les ff? les gt? les god of war? mgs il sort dans un mois et gta est multi.

p'tain je voudrais bien faire des échecs selon la définition de billibob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:24:39

ben,

C'est comme je disait quelques page plus tôt, beaucoups détestent la 360 mais veulent des jeux que MS a acheté.

C'est et çà a toujour été le systeme de fonctionnement de microsoft. Se mettre en amon des logiciel pour devenir passage obligé.

Si Linux pouvait faire tourner les mêmes logiciels que Windows, Microsoft se casserait la gueule en se moment.

billibob
billibob
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:25:12

Je n'ai pas dit que c'étais un échec mais niveau ludothèque elle ne vole pas haut la ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment