billibob
sur 360, si tu enlèves le multi support, il y a moins de jeux que sur ps3, parce que la 360 c'est une architecture de pc et que quand un jeu sort sur ps3 only, c'est only, quand il sort sur 360, 90% du temps il sort sur pc.
et la wii... mais arrête... touche une snes et ose me dire que la wii a des bons jeux.... rien que zelda est une honte à son nom si on oublie pas qu'avant il y a eu zelda 3 et oot.