red
ah non mais moi aussi je me fous des voix, du moment qu'elles sont en anglais avec au minimum sous titres anglais.
je veux dire que heureusement, on a pas entendu vaan ou tidus en fr...
c'est pour ça que le portage de ff7 sera facilement faisable :
le design de advent children, les voix de advent children, le scénar de ff7, le moteur de ff13, les combats de ff7