CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:24:46

red

t'es méchant, les ff à partir du 8 sont plutôt bien traduits.

manque plus que les voix fr... m'enfin on va pas les obliger à en faire... on sait jamais ce qui peut en sortir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:26:28

ccFF7 sera le premier FF s-titré Fr de la PSP.

Cependant, j'ai comme un goût amer avec ce jeu.

J'aurais aimé un FF plus "Classique" pour ma PSP que ce beathemall-casino.

billibob
billibob
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:27:15

Je n'imagine pas les voix Fr du X parce que pour moi les voix anglaise étais la pire bouse de tout la vie :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:28:33

Rohered

Il faut bien qu'il essaie de faire de l'argent aussi avec des Pachinko :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:28:45

billibob

y'a pas de voix fr dans les ff, pas encore...

je prefère les voix us et 2 mois de retard en moins que les voix fr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:29:12

ben,

Les voix dans l'absolu je m'en fou.

Du moment que les s-titres sont traduits.

C'est la compréhention qui m'importe, les voix c'est cosmetique.

Par contre il faut reconnaitre qu'elles sont pas trop mal réussies dans KH1 et 2 et dans le film Advent Children.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:31:57

red

ah non mais moi aussi je me fous des voix, du moment qu'elles sont en anglais avec au minimum sous titres anglais.

je veux dire que heureusement, on a pas entendu vaan ou tidus en fr...

c'est pour ça que le portage de ff7 sera facilement faisable :

le design de advent children, les voix de advent children, le scénar de ff7, le moteur de ff13, les combats de ff7

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:33:05

d'ailleur en parlant de advent children, pour la version blu ray, ils pourraient se magner...

billibob
billibob
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:34:04

Les voix anglaises de KH2 sont magnifique.On dirait vraiment les doubleurs original ( en anglais biensur ) pour les personnage de disney à par ceux de pirate des caraibes se sont les fausses. Les voix des autres persos je les trouve moyenne surtout aerith :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:37:53

Ce qui me fait rire le plus dans les RPG en anglais se sont les personnage qui parle en anglais et des fois il nous sorte 2 ou 3 phrase en français ou les personnage qui melange les 2 ( Chrono Cross :lol: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:39:08

:lol:

en angleterre, parait que ca fait classe de parler français, quand on voir leur accent pourri quand ils parlent français, ils devraient s'abstenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:40:25

billibob,

Dans DQ8 Angelo dit une phrase en français au début, avec un accent anglais a couper au couteau :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:42:13

oui il dit "C'est la vie" à côté d'un Arbre :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:42:40

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:43:02

J'ai la serie Star Trek NG en DVD.

Le capitaine Picard du vaisseau en Français bourguignon.

En VO il parle parfois en français et c'est a mourir de rire :lol:

Le mot qui reviens souvant c'est M.... le mot français le plus connu outre atlantique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:46:19

Pour l'anecdote, les Français ne sont pas trés aprécié par les Ricains.

Aussi ils mettent souvent des Français en méchants dans leurs films.

Dans "Piege de cristal" les méchants allemands sont en fait des français dans la version Americaine.

Il y en a même un qui a le même prénom que moi :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:46:27

http://www.rpgsoluce.com/glossaire/sorties/

Europe

Etrian Odyssey DS Atlus D-RPG 06/06/08

Etats-Unis

Etrian Odyssey 2 DS Atlus D-RPG 17/06/08

l'europe est bien considéré... on choppe le premier épisode d'une série quand les ricains choppent le 2...

billibob
billibob
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:47:54

j'ai vu une phrase hier dans chrono cross d'un personnage elle dit dans le genre " Serge you dream of moi, bisoux" ou sinon celle qui ma fait rire c'est " I kick your ass and you kiss the moon " :lol: par Kid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:48:53

ben,

Il y a 10 RPGs annoncés sur DS pour 1 RPG sur PSP.

On est loint du discour de tout à l'heure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 17:50:58

:lol: billibob

" I kick your ass and you kiss the moon " je l'avais déjà lue quelque part cette phrase à s'en frotter les fesses :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment