Salut à tous ,
xenogears fini , mais je m'en souviens plus
quête dragovienne , sans problème , faut juste booster les stats avec ces .... de slimes .
vagrant story , no comment , ce jeu est une merveille . Bravo à toi car pas facile .
Sinon , je me suis pris wild arms 5 en occase par correspondance , y'en a parmi vous qui le font par hasard ?