En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:39:03
Je le prendrais surrement aussi mais y a pas de test encore je sais pas vraiment ce qu'il vaut.
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:39:47
Toujours sur LO red
LO me parait bien long
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:40:27
salut
je le telecharge la demo de bourne vous l avez deja essaye? ca fait une heure que je la telecharge et je ne suis meme pas a 50%
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:40:51
Euh non :
LO me parait bien loin (mars on est déja en mai)
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:41:13
Dark,
Pas si long que çà mais je n'y joue en moyenne que 10 heures par semaine
Avec le boulot, le topic et les potes c'est difficile de trouver le temps.
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:42:26
Sephiroth,
Il doit y avoir trop de monde sur le serveur.
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:43:23
Je pourrais terminer LO tout de suite mais je tiens a accomplir le maximum de quêtes annexes avant de le finir.
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:44:06
Déguste ton dernier RPG sur next gen avant 2009
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:45:25
tans pis
elle sera prete vers les 19h15
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:46:43
Bon appétit sephiroth
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:49:13
merci
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:49:17
Je lache un peu le topic,
A+
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:49:47
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:50:28
me revoila
j'étais parti me raser
sephi
j'ai trouvé que ce jeu était pourri
Dark71
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:51:59
Moi j'ai une pilosité facial pas très développé par rapport à la pilosité jambial
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:53:26
a + Rohered
ca va me faire une bonne jambe si je n aime pas la demo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:53:43
dark
la pilosité ailleurs, je me la rase pas donc je m'en tape
par contre, pour la première fois depuis longtemps j'ai utilisé un rasoir jetable au lieu d'un électrique, bordel je me suis coupé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:54:17
a+ red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:54:51
me reste 400 points microsoft sur 360, j'espère que soul calibur 1 ne va pas couter 1200 points...
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 18:55:52
en fait ils sevent a quoi les points sur 360?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm