A+ ben
il doit obligatoirement utiliser la wiimote qui est la seul valeur ajouté de la wii, or cet accesoire à autant d'interet dans un rpg que l'eye toy ou le V-smile.
Totalement d'accord.
Mais ce jeu n'utilisera pas forcément la wiimote.
Ils peuvent revenir a un game-play plus "classique" comme ils l'on décidés pour ToS2.
Aprés, la Wii perd sa seule particularité mais c'est pas forcément un mal.
J'espère en tout cas que la version PS3 se fera. Un RPG de plus ne se refuse pas.