RUMEUR = beyong good and evil, viva pinata et kingdom heart sur wii
http://nintendofanalliance.com/news/rumors/kingdom-hearts-beyond-good-and-evil-and-viva-pianta-all-wii-bound.html
j'espere vraiment pas un tel gachi, à la limite ils ont qu'a faire un spin off de KH pour faire mumuse à la wiimote comme resident evil UC, et le vrai KH quelque chose de plus serieux sur next gen