CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:45:33

Les DBZ se sera sans doute tous les 2-3 ans.

Il faut qu'ils fassent tenir la série sur 10 ans :lol:

Dans l'emission GK de cette semaine ils en parlaient trés bien.

Il ne font le premier que jusqu'a Cell et en rajouterons a chaque jeu jusqu'a DBGT.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:45:51

mon message était adressé à red

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:46:27

les tales, c'est pas possible.

tes 2 jeux mystères, c'est suiko 6 et xeno 4

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:48:39

red :non:
sa va etre minimum chaque année un DBZ
sur la old gen il ya eu 6 dbz + une console qui a duré 7 ans (et qui est toujours active) + le 1 er dbz était sorti en 2001
et la
Consoles qui vont surement pas duré plus de 6 ans + le 1 er sortit en 2008
alors si namco bandai veut se faire de la thune comme d'hab faut faire plus vite et sa j'en doute pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:49:00

RUMEUR = beyong good and evil, viva pinata et kingdom heart sur wii

http://nintendofanalliance.com/news/rumors/kingdom-hearts-beyond-good-and-evil-and-viva-pianta-all-wii-bound.html

j'espere vraiment pas un tel gachi, à la limite ils ont qu'a faire un spin off de KH pour faire mumuse à la wiimote comme resident evil UC, et le vrai KH quelque chose de plus serieux sur next gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:49:01

Suikoden6 :bave:

Avant de Faire Xenosaga4

Il serait bien que le 3 et le 1 sortent chez nous :(

Les RPGs aussi bons soient-ils saucissonnés un épisode sur 2, non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:51:38

Le pire c'est que j'ai le 2 de Xenosaga et que j'ai bien aimmé.

Mais j'ai rarement été autant frustré par le scenar inachevé.

La série n'est interressante que si on l'a dans son ensemble.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:52:41

chef je pense que la rumeur de KH est vrai mais je pense aussi à un spin off
je pense que sa sera comme les ff actuellement
la série principal exclusives PS et les spin off aussi dispo sur nintendo
alors le KH , la série principal sur ps et les spin off partout déja que la gba et la ds ont en 1 chacune (pas sorti encore sur ds bien sur)
red
xenosaga sont traduits en anglais je les ai même finis
et je peux te dire que c'est de très bons rpg futuriste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:52:42
  • aimé.
billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:53:36

Vous parler bien de XenoSaga le jeu ou les cinématique sont plus long que les MGS :noel: et 2 min de jeu + un boss hyper chaud + 8 heure de cinématique

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:55:34

je suis d'accord avec toi sur l'intro de xenosaga 3
si non les xeno j'aime bien les combats aux robots :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:55:42

Naruto,

Qu'ils soient trduits en anglais temps mieux.

Mais je n'ai jamais trouvé que le 2.

Le 1er n'est même pas en Pal à ma connaissance et injouable sur PS2 non pucée.

Le 3 jamais sorti en france.

Et je n'achète pas sur internet.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:55:53

il y'a quelques mois square avait dit que la majorité de leurs projets futurs irait à la PS3, la DS et la wii donc il y'aura bien d'autres jeux prevu sur ps3 à part last remnant FF13, versus et star ocean je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres à part un kingdom heart à moins que ce soit un nouveau projet

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:57:10

J'ai essayer juste Xenosaga 1 et j'en ai vraiment chier sur les boss il y en avais un optionelle dans le jeu que j'ai tuer après 20 min de souffrance avec une petite fille si vous connaissez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:58:10

que j'ai tuer après 20 min de souffrance avec une petite fille si vous connaissez

Momo..

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:58:48

red tu sais l'import = pas que internet :lol:
cherches , tu trouveras bien des boutiques
chef csf sa c'est sur :bave:
un parasite eve :bave:
un front mission
ou un chrono(possible , je vous rappelle que square a déposé le nom Chrono Break ) :bave: :bave:
ou un seiken :bave:
...
bon ok j'arrete de rever :-p

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:58:51

il est dure non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:59:03

Moi c'est les persos que j'aime bien dans Xenosaga.

Ils sont tous biens, même le méchants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 22:59:57

cherches , tu trouveras bien des boutiques

Naruto

Pas dans ma province de bouseux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 23:01:10

Maintenant depuis le temps çà doit reveller de l'impossible a trouver a un prix raisonnable, Xenosaga 3.

Et j'ai toujour pas la Puce pour le 1.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment