moi j'aimerais bien que square nous fasse un petit RPG dans un univers medieval parce que j'ai l'impression que ca va se faire de plus en plus rare
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:05:54
C'est clair que ça serait sympas. marre du high tech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:06:18
chef
valkyrie profile c'est quoi?
90% de star océan 3 se joue dans des mondes moyennageux.
ff10 n'est pas franchemeent le jeu le plus futuriste qui existe, tout comme ff12...
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:07:20
et y'a des cinématiques du 1 sur le dvd du 2.
Je sait, ben
Je lais ai vues, sur le CD et revu refaits en OAV.
On peut payer par chèque sur 2Xmoinscher.com?
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:07:53
Je ne tape pas de Numero de CB sur internet.
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:08:28
non je parle plus de l'univers dragon, chateau fort, prince à la DQ 8 ou à la FF9 perso je trouve que ca à beaucoup plus de charme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:12:09
red
je crois pas.
chef
ben euh... y'en a dans so3 de cet univers.
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:13:05
perso SO3 j'ai vraiment pas aimé, à l'epoque le 2 c'etait oui meme si il assez mal vieilli
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:19:23
chef
le 2? que ce soit sur ps1 ou psp, j'ai trouvé ça à chier, autant niveau combat que graphiquement.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:26:15
enfin bref, pour moi, seul so3 est bon chez les so
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:28:57
plus personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:29:31
merde j'ai dépassé les 22500 sans le voir
22500
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:29:32
Sa sort quand SO1/2 au USA ?
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:30:38
Moi j'aime bien So3.Les Persos sont simpa.
Et le jeu est long.
Le seul truc qui m'est déçu c'est la fin un peu cheap par rapport au reste du jeu.
Et le fait que les cinematiques ne soient pas s-titées. Je lis correctement l'anglais mais je l'entend trés mal quand çà parle vite.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:31:26
billibob
théoriquement et d'après la rumeur, septembre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:32:35
red
pas eu de problèmes, m'enfin quand je connaissais pas un mot, je me fesais pas chier à aller chercher dans un dico.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm