En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:32:48
ben,
On peut envoyer un chèque pour créditer 2Xmoinscher.
J'espère que le temps que mon compte soit crédité, Xenosaga2 sera toujours dispo sinon j'aurais payé pour rien.
Je vais envoyer un chèque de 100 euro.
çà fera pour 2 ou 3 jeux je pense.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:34:28
red
la dernière fois que j'ai fait envoyer un chèque pour créditer sur un site, c'était sur priceminister il y a plusieurs années et j'attends encore.
je veux pas te porter la poisse.
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:34:41
Xenosaga3 pas 2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:35:53
red
il est pas passable sur ps3 euro et pas non plus sur ps2 non modifiée.
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:36:44
Cà me gonfle se systeme ou on ne peut pas avoir les jeu qu'on voudrais de façon simple.
Aller dans un magasin, prendre le jeu, payer à la caisse et partir avec son jeu.
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:36:58
avec le magic swap ca passe sur ps2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:37:29
chef
encore faut-il l'avoir et le faire marcher.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:37:37
Avec des prix décents aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:38:20
red
on a plus ce problème sur ps3.... enfin si, maintenant on a remplacé le zonage par l'installation sur dd et les patches...
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:38:48
LunaLovegoodFan Posté le 09 mai 2008 à 23:35:53 red
il est pas passable sur ps3 euro et pas non plus sur ps2 non modifiée.
tu me fait economiser un chèque.
C'est n'importe quoi ce coups-ci, un episode sur 2 en Pal alors que les épisodes se suivent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:39:05
billibob
le swap magic, c'est dans les 20 euros sans frais de ports si on a de la chance
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:40:00
je l'avais eu à 20 € moi, et c'est un accesoire indispensable et pour le faire marcher c'est hyper simple faut juste echanger un dvd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:40:27
red
namco.
sachant que :
xenosaga 1 : a pas xenosaga 2 : a xenosaga 3 : a pas xenosaga 4 : pas encore sorti xenogears : toi tu l'as fait mais normalement ... a pas.
...
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:40:41
le swap magic?
Connais pas.
Marre de toutes ces bidouilles à la c.. de toute manière.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:40:55
Je parlais du système ou on pouvais acheter tout les jeux qu'on veux avec des prix décents. Le magic swap j'en ai pas besoin. C'est bien un Freeloader non ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:41:22
chef
et bloquer des détecteurs avec des bouts pourris. je le sais, j'ai eu le swap magic 3.8
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:42:53
billibob Posté le 09 mai 2008 à 23:40:55 Je parlais du système ou on pouvais acheter tout les jeux qu'on veux avec des prix décents. Le magic swap j'en ai pas besoin. C'est bien un Freeloader non ?
oui mais il sert aussi à dezoner les jeux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:43:22
billibob
un genre oui.
red
un cd/dvd que tu met dans ta console et que tu swap (échange) pour lancer le jeu import.
ce que chef te dis pas c'est que si on s'équipe pas, il faut placer 3 bouts de métal qui tiennent pas en place pour neutraliser les détecteurs de la ps2, ce qui lui dit que ton truc est pas normal.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:44:02
chef
un freeloader ne sert qu'à dézonner les jeux.
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:44:22
les trois bouts de metal c'est pour la PSTWO pour la grosse PS2 y'en à pas besoin, faut juste echanger le dvd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm