juegos Posté le 09 mai 2008 à 16:16:42
L'année fiscale 2008/2009 sera une fois de plus assez riche pour Namco Bandai, particulièrement du coté de ceux qui trônent les charts japonaises depuis un moment, avec un énorme avantage pour la Nintendo DS avec 34 titres en préparation. La Wii et la PSP s'en tirent avec 14 titres, pour 11 sur Playstation 2 et seulement 6 sur Playstation 3. La Xbox 360, elle, ne recueille que 3 titres dont Tales of Vesperia et Soul Calibur IV (il y a pire donc…).
Lien permanent
billibob Posté le 09 mai 2008 à 16:20:12 On sait déjà que le 3ième est DBZ burst limit
Lien permanent
chef_csf Posté le 09 mai 2008 à 16:21:56 les titres de namco sur ps3 =
- Naruto
- DBZ
- soul calibur
- eternal sonata
- tekken 6
- ???? je parierais sur un ace combat
Cette fois c'est sûr, il n'y aura pas de RPG exclusifs Namco sur PS3 avant 2010
On peut faire une croix sur cette boutique.