En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:38:27
Benm Bah 51Mo sur 512Mo c'est pas la mort, mais je que je me prendrais quand même une Premium pour les démos.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:38:34
re naruto
odd
je me fais buter par des pics... ces cons ils ont mis des pics à 2 cases l'un de l'autre... quand tu sautes, tu sautes trop loin pour la première mais tu prends la deuxième dans la gueule...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:39:35
odd
ah ça pour les démos, tu vas en avoir besoin, y'a très peu de démos en dessous de 600 mo.
ah oui, les jeux xbla, tu peux télécharger une version d'essai.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:42:04
p'tain un vieux joueur qui se met aux jeux de maintenant...
"quoi, comment ça une sauvegarde? ca fait seulement 2 heures que je joue et y'a rien eu de dangereux... p'tain le jeu de noob"
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:42:57
Ah une démo d'une jeu XBLA, c'est sympa ça
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:44:58
Par contre, t'as plus qu'un quart d'heure pour faire 6 niveau en fait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:45:32
odd
oui, ca va être problèmatique
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:49:21
Mais c'est bête d'avoir fais un jeu comme ça, avec un mode solo only en contre la montre Et si t'es pas assez rapide, tu dois tous recommencer ?
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:51:43
Et on peux pas convertir ses Gs en MS point ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:53:40
odd
ça je sais pas si on doit recommencer, je suppose qu'en refaisant les premiers niveaux plus vite, on relibère du temps.
gs?
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:56:23
Ok Et les Gs c'est les Gamerscore, les points que tu obtient avec les succès
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:56:56
Un autre jeu qui fait prendre conscience que les jeux actuels sont pour noob : http://www.addictinggames.com/theworldshardestgame.html
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:56:59
odd
j'en sais rien, mais je crois que les succès, c'est juste pour se la péter.
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 17:57:39
C'est bien ce qui me semblais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:01:30
p'tain le jeu de taré sur ton lien
enfin suis au 4ème niveau.
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:03:10
J'étais arrivé au niveau 8 hier, mais j'ai quitté Là je suis au 5
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:07:14
odd
je viens d'arrêter au 5ème...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:08:29
je m'absente un peu
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:09:26
Bon bah j'suis au 6 moi @+
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:14:35
ca me gonfle deja le 1er niveau je supporte pas de joué au clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm