naruto
t'étais dans le coma l'année dernière ou quoi?
les éditeurs font des day pour échapper à l'e3, l'e3 c'est devenu juste ricain, 1 mois après on a le salon européen, la game convention et 1 mois encore après, on a le tgs, le salon japonais.
c'est comme ça que les éditeurs voyent ça maintenant, et ça depuis l'année dernière;