CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:18:23

Niveau 7, et les billes vont super vite :ouch2:

Re Rhed ! :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:21:38

re je passe en 2-2
et que vois-je un topic mgs4 de merde
vous serez le seul topic sur lequel j'écrirais
jusqu'a ce que l'un d'entre vous spoil ( :lol: )
et là je partirais
de toute facon je pars le 15mai et reviendrai le 15juillet
enfin je dis ca mais bon

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:24:25

Ah oui, que serez un forum sans ses spoil ? :( (Un forum merveilleux :lol: )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:27:36

Enfin, moi je m'en fous, je ne compte me prendre ni GTA4, ni MGS4 :-p Parcontre, quand il y aura des spoil sur FF13 ou KH3... :diable:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:34:02

Alors il faudra finir le jeu avant les connards de spoileurs :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 18:36:10

J'sais pas ce que je ferais si je voyais un truc du genre "SORA AY MORD A LA FAIM 2 KH3" :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:36:24

me revoila

odd

on risque pas de me spoiler des rpg, vu que je les ferais en us.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:40:36

foa

les connards de spoileurs ne finissent pas les jeux.

ils vont chercher les soluces.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:40:49

odd : t'en aurais sûrement, le truc c'est qu'on pourra pas savoir si c'est un fake ou non. perso je serais d'avis, que dans ce genre de jeu, de finir le mode histoire en premier et en arrêtant les forums quelques temps (sauf si l'histoire en queston est bof, ou on peut se permettre de prendre le risque)

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:42:49

ah oauis, j'y pensais pas luna. et ben, raison de plus pour suspendre les forums. Au pire, on pourrait faire un truc louche, un forum de substitution (genre un créer ou un autre du site vide), histoire qu'on ai zéro spoil.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:43:40

Re(encore une fois de plus :noel: )
aoda au lieu de finir le jeu rapidement je préfère largement ne plus venir sur ce forum :lol:
et c'est que je ferais
bon déjà que je vous préviens que vous me verrez plus du 10 mai jusqu'en début juillet

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:45:06

foa

ou genre ne plus venir ou ne se parler que via psn ou msn.

en tout cas, je peux vous dire que si ff13 ne me déçoit pas et j'ai un boulot quand il sort, vous allez pas me voir pendant un moment.

maintenant si j'ai pas de boulot quand il sort, vous me verrez pas pendant une grosse semaine :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:50:50

naruto : ok :lol:

ben : ouais bonne idée.

Pour ff13 ça dépend de pleins de chose, s'il sort en période de cours ou en vacance, par exemple....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:52:53

foa

s'il sort en période de vacance, autant ne plus venir, parce que tous les mioches cons seront là.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:57:46

La liste des invités de l'E3 2008
03-05-2008

A partir du 15 Juillet prochain commencera l'une des conventions les plus importantes du monde vidéoludique à savoir l'E3 édition 2008. Le meeting se déroulera donc à Los Angeles et verra les plus grands studios présenter leurs avancements et leurs nouveaux jeux. Que du bon à prévoir comme de coutume, vous trouverez ci-dessous la liste des compagnies attendue, liste qui pourrait être modifiée selon les circonstances.

Liste des compagnies attendues :

- Akella : connais pas
- Atari Inc. : dbz sera sorti...
- Bethesda Softworks : pour fallout 3, qui m'intéresse pas...
- CAPCOM Entertainment, Inc. : un petit mot sur re5 espérons
- Codemasters : s'en tape
- Crave Entertainment : connais pas
- D3Publisher : rien à péter
- Deep Silver : rien à péter
- Disney Interactive Studios : ... ils sortent quoi eux?
- Eidos, Inc. : des news sur tomb raider
- Electronic Arts : bon euh... des images de hp6
- Konami Digital Entertainment America : mgs4 sorti, rien
- LucasArts : ... pas grand chose, pas intéressé par star wars
- Majesco Entertainment : ils font quoi?
- Microsoft Corporation : à part si y'a du rpg, sinon...
- Midway Games, Inc. : rien à battre
- MTV Games : rien à foutre
- NAMCO BANDAI Games America Inc. : branche américaine... rien à en tirer je suppose...
- Nintendo of America Inc. : rien mais alors rien à battre
- Novint Technologies, Inc. : connais pas
- Rebellion : connais pas
- SEGA of America : sega, c'est plus rien par rapport à toi
- Sony Computer Entertainment America, Inc. : un petit resistance 2
- Sony Online Entertainment Inc. : the agency, et encore
- Southpeak Interactive : connais pas
- Square Enix Inc. : euh... quelque chose, un truc, n'importe quoi mais quelque chose
- Take-Two Interactive : rien à foutre
- THQ, Inc. : m'en tape
- Toshiba America Information Systems : toshiba fait pas de jeu
- Ubisoft Entertainment Inc. : rien venant d'ubi
- Warner Brothers Interactive Entertainment : ...

tougech
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:58:12

re tout le monde :hap:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:59:04

Sans compter que si le jeu est bon, on aura plus le temps de venir :lol:

re tougch

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:59:24

re tougech

ah oui, la source de cette liste :

http://www.guerredesconsoles.com/news/divers/la-liste-des-invit-s-de-le3-2008.php

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:00:24

foa

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:01:01

Soyez fashion avec Nintendo
03-05-2008

Vous en avez marre de vos T-shirt crocodiles et de vos survêtements virgule ? La mode tecktonik vous lasse ? Alors voici une nouvelle marque pour vous ! Last Action Cowboy vient de sortir sa ligne pour fans de Nintendo qui devrait faire un tabac, quand on vous dit que Nintendo c'est à la mode ! Les plus aventureux pourront ainsi s'exercer sur de nouveaux formats de pad...

Le site de la marque: A cette adresse .

http://www.guerredesconsoles.com/news/divers/soyez-fashion-avec-nintendo.php

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment