En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:24:32
naruto
c'est ma journée anti naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:24:44
benm la je reconnais ton ame de booster que j'ai pas vu ya longtemps
alex2800
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:25:14
si chuck l'a dit on n'a qu'a s'inclinner benm-> je sui pas encore assez forumers pour poster la nuit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:25:22
tougech
suis sous les ordres de personne, je démissionne
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:25:59
tu sera puni par Mr Norris
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:26:14
alex
t'as plus de jours que moi si on compte que mon pseudo luna je te ferais remarquer.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:27:19
rhed spèce de traitre benm oui viens rejoins le bon coté de la force
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:28:29
naruto
suis neutre, suis l'arbitre.
tougechryu vs narutoken, round 1 start.
alex2800
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:29:31
benm le pseudo ne fait pas le forumer
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:29:52
hadoken
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:31:44
alex
clair, parce qu'on dit forumeur.
naruto
coup manqué
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:33:10
et bah mayrde
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:34:54
Nan moi je prefere Yun, ryu c'est une mayrde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:37:10
tougech
t'as pas le choix
le gagnant se tape chun li
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:38:10
naruto (dans son propre rôle) vs (choisissez un personnage, joueur 2)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:39:28
merde, j'ai passé les 21400 sans le voir
21400
alex2800
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:41:59
moi je veut bien jouer (je prend la récompense comme ça) je choisit, euh vincent valentine en mode chaos
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:42:04
21400 en 264 jours
tougech
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:42:06
Moi je choisi Light yagami (un coup de crayon dans le death note et je gagne )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:42:56
naruto
on poste ou on poste pas, je fais pas les choses à moitié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm