j´ai acheter suiko V le jour de sa sortie, 1 mois plus tard je me retrouvais au boss de fin et je l´ai toujours pas battu, la flemme de faire du leveling surtout que l´intéret du scénar est tombé à zéro pour moi après (spoil)la mort du fils du boss final(fin spoil), il parait que les fin sont minables, je ne les jugerais jamais par moi même de toute façon, dommage que juste avant le boss de fin l´interet retombe à mes yeux.