Faut faire attention de pas se faire coincer par les p´tit gars, il font mal sinon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:21:02
en tout cas, la musique me saoule.
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 16:25:04
j´y ai mëme pas fait attention a la musique
canceling999
Niveau 10
23 août 2007 à 16:25:47
la gyroscopie est obligatoire ou on peut l´enlever ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:27:10
c´est obligatoire, c´est la base du jeu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:37
les monstres on les bute grace à la gyroscopie;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:58
enfin bref...
subteal
Niveau 7
23 août 2007 à 16:34:35
moi je veuxxxx un remake de ff7 sur 360 !! !
je reve la...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:35:55
subteal
oui tu rêves : ff7 a été édité par sony.
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 16:36:22
_________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
subteal
Niveau 7
23 août 2007 à 16:38:05
il vous l´on mit sur le psn ff7 ?
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:02
A part les boss/ mini boss, on est pas obligé d´absorber les ames (Par contre, c´est recommandé si tu veux pas toujours garder les mêmes folk )
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:25
aucune idée moi je l´ai deja fini x fois sur ps1 _________________________ ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 16:40:49
pas sur le psn pour le moment. (par contre j´ai l´original )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:41:41
subteal
non pas encore. ils ont beau l´avoir édité, ff7 pèse son poids et est en 3 cds, ca va prendre du temps pour être mis.
choco
ouais mais bon, si on trace on finit encore plus vite.
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 16:43:28
Je suis pas sur que ce soit le genre de jeu ou l´on trace
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:44:51
choco
je trace toujour dans tous les jeux. là où c´est marqué qu´il faut 30 heures pour finir un jeu, tu m´y verras en 15 si le jeu est pas dur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 16:46:20
et hop, 1000 messages en 10 jours
quand je reprendrais les cours, je serais pas loin des 3500
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm