CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:26:34

donc rg, je peux même m´en passer en fait...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:49

Pas a chaque fois :nah:

ex : kingdom hearts, je préfere les voix fr :) ( meme si la voix de kairi est bizarre :lol: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:29:50

ouais mais bon, kh est une exception il parait.

enfin bref, je vais pas voir souvent du français sur ps3, si tous les rpg ne sont pas rezonés par leurs éditeurs/développeurs et qu´ils mettent 6 mois à arriver...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:31:36

Tu croit qu´ils vont se faire chier a traduire pour vendre 10.000 exemplaires? :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:37

sur ps3? sais pas.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:39

Allez, un p´tit exemple : enchanted arms
Ils ont mis 30 nouveaux golems et des nouvelles cinématique comparé a la 360, mais pas foutu de faire une traduction :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:42:12

ben ils s´en branlent, ils savent que tant que ff13 est pas sorti, les fans de rpg jap sont en majorité sur ps2. bide pour bide, autant pas prendre un traducteur.

j´espère que la maj des ricains sera bonne, déja ils auront la démo de folklore (que je retéléchargerais pas vu que y´a 99% de chances que ce soit la même mais en anglais...), si seulement pouvais y avoir une démo de lair (ca sort le 4 septembre chez eux et le jeu est fini depuis 2 semaines...)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:45:12

Ben ils auront la même chose que nous a mon avis :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:46:33

ben justement j´espère pas (ils n´ont jamais exactement la même chose que nous).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:48:28

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=273

Du Dragon Quest à la pelle...
le 22/08/2007 à 18h19 par shiriu

Square Enix vient de déposer 8 nouveaux noms, qui correspondent à des projets en cours de la société. Non satisfait de sa politique de remake des Final Fantasy, SE réitère l´exploit mais avec la série des Dragon Quest cette fois ci.

Voici les 8 nouveaux titres déposés :

- Dragon Quest II: Akuryou no Kamigami
- Dragon Quest III: Soshite Densetsu e
- Dragon Quest IV: Michibikareshi Monotachi
- Dragon Quest V: Tenkuu no Hanayome
- Dragon Quest VI: Maboroshi no Daichi
- Dragon Quest VII: Eden no Senshi-tachi
- Eternal Wheel
- Staticarts

On remarque que 2 nouveaux produits font leurs apparitions, et nous auront sûrement plus d´informations les concernants lors du Tokyo Game Show qui se déroulera les 20, 21, 22, et 23 septembre 2007.

ouais cool, si ca sort en europe on va bouffer du dq à toutes les sauces, et tout sera sur ds...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:49:36

Si démo de l´air ( waw *-* ) Il y a, ca sera la semaine prochaine a mon avis :)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:50:20

Déja vu hier :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:51:53

ouais ben ils devraient se magner, il leur reste que 2 jeudi en comptant aujourd´hui avant la sortie du jeu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:53:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021978-blue-dragon-attention-aux-versions.htm

Blue Dragon : attention aux versions !

Selon certaines sources, dont le site de la communauté francophone de Mistwalker, il n´y aurait pas une mais deux versions de Blue Dragon qui seraient actuellement distribuées en France et dans le reste de l´Europe. La deuxième comporterait un doublage italien à la place du doublage original japonais, ce qui risque de générer quelques mauvaises surprises. A priori, le seul moyen de différencier les deux versions serait de comparer leur code barre et leur numéro de série, mais je vous renvoie directement à la news du site Mistwalker-fr pour plus d´informations là-dessus.

bravo, sur ce coup là ils passent pas pour des cons...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:55:30

Perso, je le mettrait le Jeudi avant la sortie histoire que ca marque les esprits et qu´il s´en rappelent encore quand ils voient la boite :)

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:56:53

OSEF pour moi, j´ai pas de 360 et j´aime pas trop le style graphique :nah:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:58:21

j´ai mis cette news pour crono, il a une 360, est fan de toryiama et veut se le prendre.

ben ouais mais bon, c´est complètement con de mettre une démo juste avant la sortie, trop proche pour que tout le monde y joue.

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 18:01:47

mais blue dragon c´est daubesque :rire:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 18:03:08

O.K

Pour la démo, c´est juste que je miserais pas sur le 1er jour, le mec qui joue et qui voit a la fin ´déja dispo´ a plus de chance de l´acheter que le mec qui voit ´ dispo dans 15 jours´

Sur ce je vais manger, nap :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 août 2007 à 18:03:11

daubesque peut etre pas mais ca vaut certains rpg de la ps2 que tout le monde a oublié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment